Recherche d'une pièce

L’année dernière j’en avais pris un chez Uniqlo. Coton lin avec ceinture elastiquee.
A l’époque ça m’avait paru super ample … en fait mes standards ont changé ! Je l’ai re essaye aujourd’hui, c’est tout juste confort !
En S j’ai 31cm aux cuisses et 18cm de LO (après retouche longueur).
Qq pics

3 J'aime

Vous avez des recos de hoodie / sweat longs et amples ? Pas ouf sur moi les coupes boxy

On m’avait recommandé Blank Expression sur le topic ootd pour des hoodies long, la marque du fondateur de Markkt mais jamais testé

2 J'aime

Tente Blank Expression. Je suis super content de mon sweat.

1 J'aime

Ah oui j’avais vu passer cette marque ! Merci du rappel

J’aurais tendance à dire Uniqlo.
Je ne sais plus qui avait proposé celui ci sur le forum, mais j’en suis super content.

(J’aime beaucoup ces poches…)

Justement je veux m’éloigner de la coupe du Uniqlo ! ^^

Le Uniqlo je l’ai reçu en écru hier, il est pas long du tout, même pour mon 1m69

Norse Projects, c’est pas trop mal aussi niveau longueur

Norse sur les sweats il faut upsize par contre

J’ai regardé les mesures en XXL ça pourrait le faire

Je sais pas quelle taille tu mets d’habitude mais pour moi il faut faire +1 surtout que le mien a un peu rétréci au lavage donc il faut pas être trop juste à l’essayage

En largeur oui c’est pas hyper large mais par contre en longueur ça va ( du 75cm sur du XXL ce qui pour un hoodie est plutôt pas mal). Les hoodie c’est souvent affreusement court d’un point de vue général. Je cherche pas mal et au final le seul hoodie que j’ai est un vagn NP qui me convient. Rien de fou mais au moins la longueur me satisfait.

Ah moi c’est surtout en longueur justement que j’ai un problème avec le mien. Je le porte mais je dirais pas non à quelques centimètres de longueur de buste

Bizarre je pense que je suis plus grand et lourd que toi. Peut être pas le même modèle

C’est un vagn aussi le mien. Après on a seulement 3 cm d’écart mais je te rends un peu moins de 20 kg. Du coup moins je suis sur des tailles plus petites donc j’ai surtout des problèmes de longueur

Ok je vois, ça peut-être un souci le décalage taille-poids sur le haut.

1 J'aime

Tu as regardé chez Merz B.
J’avais essayé un crewneck que j’avais trouvé plutôt long comparé à d’autres marques.

Hello, je cherche un mac pas trop chéros et il y a pas mal d aquascutum sur Vinted dans les 100 boules. Manifestement la marque est désormais chinoise mais certains sont encore confectionnés en Angleterre. Vous auriez quelques retex sur ce type de produit ?

Grenfell sur Vinted ?
De mémoire, y’en a souvent des vintage assez cool pour pas très cher.

1 J'aime