🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Tu as ça.

Pas testĂ© ce truc en particulier mais on est plusieurs Ă  s’ĂȘtre fait offrir des sacs / sacoches par la marque (ils ont pas mal arrosĂ© IG pour se lancer sur le marchĂ© EU) et Ă  premiĂšre vue c’est plutĂŽt bien foutu.
Je crois que c’est leur premier produit, qu’ils ont justement pas mal vendu au Japon.
Je crois qu’il y a 10% sur la premiùre commande, sinon on peut te filer un code

Par contre on sait pas oĂč c’est fait

1 « J'aime »

Si tu veux essayer le style avant d’investir, @carto en vend une sur son vinted, type field jacket en ripstop, en M/L.

1 « J'aime »

Merci pour la pub ! Pour info je l’ai achetĂ©e Ă  ce mec lĂ  qui en a plein dans plusieurs tailles, mais qui a bien remontĂ© ses prix depuis
 Field Jacket Green Rip Stop - Vinted
Je l’ai eu Ă  30€, donc si vous ĂȘtes du forum signalez vous et je vous la fait Ă  ce prix :wink:

Peut-ĂȘtre un peu trop de poly dans la compo. Par contre t’as d’autres piĂšces qui pourraient me chauffer et en plus t’es sur Paris, donc je risque de venir t’embĂȘter Ă  l’occasion :no_mouth:

1 « J'aime »

hésite pas !

1 « J'aime »

Pourquoi pas une vintage, @AGPym ?

A parfait ! Je vais surement en prendre un pour moi aussi. Je vais voir si elle aime bien sinon pas grave j’en prendrais un solo hĂ©hĂ©.

EDIT : Merde on a pas d’iphone, à voir si ça peut s’adapter sur une autre coque.

Vintage c’est effectivement une solution, et je vais sans doute tenter ma chance dans les jours qui viennent. Les derniers temps c’était compliquĂ© car pas d’accĂšs aux friperies. Et je vois 2 problĂšmes :

  • Ca a pas l’air d’ĂȘtre facile de trouver des modĂšles en bon Ă©tat Ă  un prix « raisonnable », surtout Ă  Paris
  • J’ai l’impression que les modĂšles vintage taillent assez grand ce qui est pas gĂ©nial vu mon gabarit. J’avais par exemple essayĂ© la repro de M43 chez Jinji, qui Ă©tait super mais immense pour moi, mĂȘme dans la plus petite taille.

Bien le bonjour ! J’ai besoin de vous la communautĂ© du fofo . Mon vestiaire Ă  pas mal pris d’ampleur ( niveau quantitĂ© comme niveau coupe ) ces derniĂšres annĂ©es mais comme je suis un gros malin et que je suis passionnĂ© de futal et de chaussures j’ai principalement investis dans la partie basse de mon anatomie . Du coup je cherche maintenant plus Ă  trouver des piĂšces pour le haut , chemise ,sur chemise , manteau d’hiver ,sweat etc
 Dont le volume pourrait matcher avec mes bas plutot amples .
J’aime beaucoup les coupes boxy qui je trouve sont flatteuse pour mon mùtre 68 68 kilos avec un dos large et une taille fine .
J’ai dĂ©jĂ  quelques piĂšces sympa de chez UW ou tricot mais si vous avez des idĂ©es pour que j’oriente mes recherches je suis preneur .
Merci.

Je pense que tu trouveras pleins d’infos dans les sujets concernĂ©s !

Quelques trucs que j’ai en tĂȘte depuis un moment, si jamais (comme dhab budget minimum) :

  • Une down vest assez pratique, plutĂŽt vintage, pas trop lĂ©gĂšre et rĂ©versible pour remplacer ma Carhartt

  • Un cargo beige / olive (plutĂŽt beige) dans un tissu assez texturĂ©, assez solide sans ĂȘtre trop 1er degrĂ©, coupe plutĂŽt droite comme le BDP que porte Boras ici

  • Un manteau en laine pas trop formel, texturĂ©, Ă  manches raglan (j’exclus le gris clair, le noir, le bleu marine, le beige, l’olive) genre ça

1 « J'aime »

Le vieux dossier sur Boras :sweat_smile:

@Ako vend ceci pour le moment:
https://www.vinted.be/hommes/manteaux-en-laine/1119345554-east-harbour-surplus-darren-coat

2 « J'aime »

Merci ! Dans l’esprit c’est ça ouais, moins cher et en XS/S par contre haha

1 « J'aime »

J’ai commandĂ© la polaire rĂ©versible Patagonia cet hiver, il faut downsize et la matiĂšre des Ă©paules est un aimant Ă  fibre. Je ne l’ai pas gardĂ©.

Cherche une rocky mountain featherbed jacket peut-ĂȘtre ?

Salut salut, je suis tombé sur un 501 avec une patine :heart_eyes: sur Vinted :

Il est miTurkey, d’aprĂšs le vendeur des annĂ©es 90, voici l’étiquette :

Pour 30 balles ça vaut le coup vous pensez ?
Si il tombe bien je le garderai en jean sinon je vais le couper en short :smirk:

j’en pense que la photo sur fond blanc assez contrastĂ©e peut ĂȘtre trompeuse

1 « J'aime »

Totalement d’accord, je m’attends pas Ă  un dĂ©lavage aussi prononcĂ© Ă  la rĂ©ception


Mais niveau qualitĂ© de la toile c’est une bonne provenance les miTurkey ?
Comparable au miFrance tu penses ?

Jcrois que c’est pas raccord avec le budget de @Jacko 
 Mais c’est vrai que c’est beau

1 « J'aime »

Me semble que @Sryk en vend de temps à autres sur son Vinted (mais je sais pas si elles sont réversibles).

1 « J'aime »