[RETAIL] Shop / Yoox & co

Ah j’avoue c’est abusé; Je savais pas du tout combine ça valait, merci pour l’info :slight_smile:

J’avas écouté un podcast sur lui et son shop.
En gros il disait que d’ici peu il ne bosserait qu’avec des marques blanches pour estampiller à son nom. Derrière tu comprends le pourquoi mais pour le coup sur l’imper qu’on voit partout et qu’il liste avec la marque original je comprends pas trop l’idée.

Je fais un cc de mon post dans le LPU mais je pense que c’est un vrai bon plan…

1 J'aime

Fitpic ?

J’ai passé le lien à mon pote qui est trop serré dans les resolute et superstitch

Arf j’ai pas pensé à prendre de photo porté et pas encore reçu le miens.
Moi j’suis trop serré dans les resolute 710 en taille 33 ou 34. La j’étais teop bien dans le modèle en M (voir limite un poil grand à la taille. C’est pour moi ce qui se rapprochait le plus de la coupe des 501 miUS que j’ai en taille 32 ou 33 (42-43cm à la taille).

3 J'aime

Y’en a quelques uns ici que je verrais bien avec cette cape Grenfell (en soldes):

2 J'aime

J’ai tenté, je ferais une fitpic

2 J'aime

Je crois que quelqu’un en parlait ici récemment, sortie y’a plus d’un an les NB 997 x Red Wing sont dispo à -50% en petits ou grands petits (mais rien entre les deux ici) ici

5 J'aime

Merci pour la piqûre de rappel, j’ai topé une paire de NB 990 v5 x EG Navy pour 77 pounds…c’était cadeau ! Je vais voir comment ça se passe pour les taxes etc, 1ere commande post-brexit en livraison vers la Belgique… ouch !

Ah oui j’avais même pas vu les EG. Leurs soldes sont cools cette année avec pas mal de trucs qui repopent à des prix intéressants.

J’y ai commandé des Red Wing y’a deux semaines, aucun frais de mon côté.

Bon bah je croise les doigts alors, mais en Belgique la douane abuse grave donc je me méfie… je ferais un petit retex à réception ! Merci encore et bonne journée !

Des Bourton Trickers à un peu moins de 280 euros, et qui viennent pas du UK :grinning:.
Plusieurs couleurs, pas mal de pointures dispo.

Au pire ça te reviendra dans les 120€ je pense, ça reste un prix cool pour cette paire

Ouais je verrais surtout si ça va niveau sizing, j’ai peur que ce soit trop petit… mais bon sinon re-sell, je pense que y a moyen de se faire un peu de blé au pire, sur stockx elle est dans les 300 euros.

Je sais pas si les morfales du Discord auront laissé beaucoup de trucs.

1 J'aime

Dommage le easy trousers terracotta me disait bien ^^

Y a beaucoup de pièces soldées à -50% chez Universal Works mais rien qui m’ait vraiment tapé dans l’œil, je mets le lien pour les amateurs

J’ai peut être eu un gros coup de bol mais bon je balance l’info, j’ai fait une commande le 28/12 reçue la semaine dernière, et une autre commande le 09/01 reçue hier, et les deux fois j’ai payé aucune taxe douanière (et c’était pas le même transporteur pour les deux commandes)

2 J'aime