[RETAIL] Shop / Yoox & co

Chez RW essayage obligatoire selon le modèle sinon t’es sûr de renvoyer.
Je connais pas le fonctionnement de Veepee, j’ai commandé un tshirt Levi’s quand je m’intéressais pas aux sapes, je l’ai découpé aux ciseaux pour le raccourcir, je l’ai trop raccourci, je l’ai déchiré sur un coup d’énervement, poubelle😁

Yep, j’ai checké sur le sizing trickers et c’est ce que je prend chez les chausseurs anglais (CJ par exemple). On verra, en espérant un chaussant plutôt large. Merci encore,

Ah bah parfait, merci. J’ai pris ma taille habituelle, c’est ma seule interrogation - mais à 129€ fdpin avec retour gratuit, super bon plan, merci encore.

@ghostdog si jamais la taille ne va pas je te fais signe plutôt que de les renvoyer.

1 J'aime

Ça marche, merci! D’après leur faq ils font les 14 jours légaux, en espérant qu’ils ne sont pas trop chiants :grin:

1 J'aime

Merci pour le plan

Tu peux renvoyer sans problème, après ils te déduisent des frais de retour sur ton remboursement

Jai pris aussi en coloris Terra en 43

Ne pas cliquer sur les Trickers, ne pas cliquer sur les Trickers… :sweat_smile:

2 J'aime

Ça taille comment Trickers? TTS ou pas du tout?

vente archive OG:
https://www.officinegenerale.com/en/476-man

Quelques trucs sympas:

1 J'aime

Merci pour le plan, je cherchais un sweat tout con dans les tons verts et à 36 euros FDP in le sweat olive je peux pas me tromper.

https://www.alphaexperience.fr/tricker-s-robert-plain-derby-black

91 balle en 41 les Derby Trickers noir. Ca ne devrait pas rester ça !

1 J'aime

Ah t’as pris 43 :thinking:
Damn il me semble qu’on fait la meme pointure et j’ai pris les terra en 42 (en wallabies j’suis en 42), j espère qu’elles iront…

J’ai aucune idée du sizing, et je déteste être ne serait ce qu’un peu juste dans des godassses, je préfère mettre une semelle

1 J'aime

Je confirme c’est pas dingue leur sélection. Y a un peu de rab chez les femmes mais ce dont les porte-cartes qui m’ont plus plu !!

1 J'aime

J’arrive trop tard pour les tailles redwing :confused:

C’est parti très vite, à 07h30 il n’y avait déjà quasiment plus rien :grimacing:

1 J'aime

Y avait ptête déjà rien à l’ouverture :rofl:

2 J'aime

Ouais je pense aussi ^^

Et dire qu’à une époque on trouvait des Moc Toe, des Iron Ranger, des Beckman etc… Là à part les Engineer Boots du côté des femmes rien de bien intéressant.

1 J'aime