[RETAIL] Shop / Yoox & co

Quelle est la taille des 2 pantalons ? :slight_smile:

Ah mince ! C’est quand même récurrent ces sizing pas fiables sur Markkt, ça me freine à chaque fois alors que je vois souvent des trucs chouettes.

J’avais eu de la chance sur mes premiers achats chez eux mais effectivement sur le dernier j’ai pris une très belle parka Nigel Cabourn annoncée comme M large et qui s’est avérée être une Small, avec des mesures qui ne correspondent à rien. Bon ça a fait une heureuse (ma compagne) mais depuis je n’achète plus rien chez eux.

Quelle taille ? :slight_smile:

-40% pendant 24h sur le Rayon Frais
Code : mid21

Fonctionne, à priori, sur tous les articles du site.

3 J'aime

Merci pour le plan, je me suis pris des Birk pour l’été et une casquette :facepunch:

Edit : en revanche il faut avoir un minimum de 100€ dans le panier pour que la réduction s’applique

1 J'aime

Je voulais me prendre les magasines, dommage ahah

1 J'aime

merci, je vais surement me prendre des wallabees

1 J'aime

Merci je le tâte pour une lhamo du coup mais d’un autre coté je me suis dit hier que pour ce moi ci c’était rideau ! :smiling_imp:

1 J'aime

@Laaazzzeee j’ai l’impression qu’il y a les genres de sandales qui te plaisent justement sur ce site le rayon frais avec la promo mentionnée par @Blinis
https://lerayonfrais.fr/21563-kisee-v-black-2900100124782.html
Je me trompe de modèle ?

Oui c’est ce genre mais ça attendra l’été :wink:

Merci pour le plan

Grand merci pour le partage, ma première paire de walla :yum:

1 J'aime

Ca parlait de sneakers casu-chic & cuir récemment, de bonnes soldes ici sur cette collab Converse x Horween

https://www.sivasdescalzo.com/en/catalogsearch/result/?q=horween

Pour les lows notamment, avec lesquelles il st peut être possible de faire quelque chose (les montantes piquent les yeux)

Jaime bien la tabacco :man_shrugging:t2:

Quelqu’un a t-il déjà commandé sur le site drimimen.com… Tous les articles sont à -50 % jusqu’au 25/04 (des fins de série de collections précédentes avec pas mal de marques françaises connues et pas mal de trucs sympas). C’est sérieux comme site ???

Il y a un an, 1 seule commande de 3 chemises : reçues 2 complètement différentes de la commande + la troisième dans la mauvaise taille…
Pas de problème pour le retour, avec remboursement vdans les 48h après réception.
Pas re-commandé depuis…

Regarde dans le topic manteaux je crois que quelqu’un avait commandé un Éditions MR

J’ai fait une commande quand ils faisaient -60% l’année dernière. RAS

Y’a quelques trucs cool encore dispo dans pleins de tailles sur le site officiel de La Paz . Notamment ça :

138 € au lieu de 230 €

Y’a une version en laine grise aussi :

Et vu en vrai y’a ça aussi :

162 € au lieu de 270 €

2 J'aime

J’ai acheté qu’une seule fois chez eux et ils avaient référencé du EG fwk (ligne femme) dans les fringues hommes. Pas super pro…