[RETAIL] Shop / Yoox & co

https://goteborgmanufaktur.se/
Use code 3YATL3 at checkout (–15 %)

Les marques :
A New Sweden
Blackways
Crud
Dehen 1920
Decka Socks
Fleurs de Bagne
Filson
Ginew
Göteborg Manufaktur
Hansen Garments
Hemen Biarritz
Hestra
Indigofera Jeans
Japan Blue
Juniper Ridge
Knickerbocker Mfg
Livid Jeans
Merz b. Schwanen
Momotaro
Moonstar
North Sea Clothing
Pallet Life Story
Pure Blue Japan
Shoes Like Pottery
TCB Jeans
Trophy Clothing
Two Ears Brand
Warehouse
877 Workshop

8 J'aime

159 €, taille 4

159 €, taille 2

C’est drôle parce que les mesures données et la description sont exactement les mêmes pour les 2. Le rendu photo par contre :grimacing:
Je pense que c’est le slim fit en premier et le regular en 2ème.

Taille M, 276 €

1 J'aime

Pour info, brexit + code promo sur End.

3 J'aime

Putain t’es le sheitan toi ! :grin:

1 J'aime

:innocent: ou :smiling_imp: à toi de voir :wink:

1 J'aime

Comme je comprend de leur terms and conditions, l’option VAT paid ce n’est pas un vrai service delivery duty paid (ddp)

Depending on the value of your order, your parcel may or may not be charged customs, import duties or handling fees. If your parcel is charged, it is up to the recipient to cover these costs. Unfortunately, these charges are out of our control and tend to vary from country to country so we’re unable to predict what your particular charges may be.

Pour info, leur réponse :

Hello Valentin,

You wont get any extra cost, it is a door to door , no hassle service by DHL.

If you need any more info let me know, always happy to help.

1 J'aime

Les Orslow sont vite partis. Ça faisait très longtemps que la marque n’avait plus droppé sur Yoox.

merci pour l’info. Juste pour être bien sur. Ca veut bien dire qu’on a l’assurance qu’il n’y a aucun frais caché du type TVA, douanes,… ?

C’est ça.

1 J'aime

Alleluia

1 J'aime

partagé par Perzaval sur le Discord, donc je fais tourner :

20% chez bleu de chauffe 20BEST

2 J'aime

Je te confirme que le choix d’un transporteur toutes « taxes comprises » fonctionne sans souci. J’ai reçu aujourd’hui une commande du U-K ( Écosse : Kafka Clothing) livré par DHL (economy), j’avais choisi l’option TVA payée et je n’ai eu aucun frais supplémentaires, le colis m’a été livré normalement. Le coût de la livraison était de 20 pounds, je n’ai pas trouvé cela excessif.

En L, 114 € et -15% en ce moment

1 J'aime

Bon bah j’ai rien vu passer ici du coup je partage :
Grosse braderie sur www.rendez-vous-store.com depuis 14h. Pants Orslow à moins de 100 balles, Jackman, Nanamica que des belles marques.

et histoire de pas faire un message pour rien :
-50% chez Blank expression, les mecs de Marrkt qui font du sweat/hoodie/pant en coton bio et fabrication canadienne.

50% OFF EVERYTHING - WHAT’S GOING ON?

Blank Expression is at an exciting cross roads. We will soon launch a new range of sweats, hoodies and sweatpants that will replace the existing line up - still be made in Canada, 100% cotton and sustainable.

We look forward to sharing our new collection in the coming weeks, but for now we offer our newsletter subscribers 50% off all items to clear the warehouse shelves and make way for our next delivery.

We ask that due to the generosity of this offer, products are returned only for exchange if an alternative is available. No refunds.

Enter code at checkout: BE50

7 J'aime

De vrai belles occasions,notament pour ceux qui cherche un overall avec encore plusieurs tailles dispo:

Bien tenté par une veste de travail Vetra , mais aucune idée de comment ça taille, quelqu’un sait ?

t’as checké leur site ?

https://www.eshop.vetra.fr/fr/

1 J'aime

Cimer,
Je tourne depuis un moment autour de la marque, du coup j’ai passé commande

Un tee ML et un tee MC. (Rose tous les deux)

C’est légal leur truc de pas de retours et d’échanges sur les ventes archives ?