đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Pour ce qui est du gilet taion (le dernier modùle en rip-stop à 90 €), il ne faut pas s’attendre à ce qu’il tienne particuliùrement chaud.

Je l’ai essayĂ© et je l’ai trouvĂ© particuliĂšrement fin. Le gilet n’a pas du tout le mĂȘme pouvoir isolant que le Bennet de chez Cadot ou le gilet en climashield de BG.
AprĂšs ce n’est pas le mĂȘme vĂȘtement et donc pas forcĂ©ment le mĂȘme usage.

Tout cela pour dire qu’à titre personnel, je n’ai pas Ă©tĂ© hyper emballĂ© par le produit.
Je n’ai pas non plus compris l’utilitĂ© des zip lattĂ©raux au niveau des hanches ?? qui Ă  mon sens n’apportent rien non plus d’un point de vue esthĂ©tique.

Enfin vous l’avez compris, je n’ai pas vraiment aimĂ© le produit :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais ça ne m’empĂȘche pas de l’apprĂ©cier 
 chez les autres. @Romigourmi la porte trĂšs bien par exemple.

4 « J'aime »

Moins de hype mais perso le mien est increvable depuis 3 ans, les Arket sont soldĂ©s chez Zalando (je dĂ©couvre que Zalando faisait du Arket d’ailleurs) et pour le prix je dirai que c’est carrĂ©ment ok.

https://www.zalando.fr/arket-veste-sans-manches-beige-aru22t00n-b11.html

Edit: par contre c’est du fonctionnel, fin, qui ne va pas upgrader une tenue à lui seul.

Sympa je trouve mais manque l’essentiel sur ce genre de piece il me semble : le zip double curseur !
J’en ai un sans cette « option » et je le porte trĂšs peu Ă  cause de ça.

Paraboot en soldes chez sportivo

@Romigourmi

1 « J'aime »

Vous voulez ma perte Ă  me taguer sur ce genre de publi :hot_face::sweat_smile: !

1 « J'aime »

J’ai un titre Ă  dĂ©fendre :relieved:

1 « J'aime »

C’est exactement le point noir du truc et c’est con sinon ils sont cools.

1 « J'aime »

Je fais 1m68 62kg et j’ai pris du S europĂ©en. (Sur le gilet est indiquĂ© la taille europĂ©enne et japonaise, donc bien prendre l’europĂ©enne).

2 « J'aime »

Moi j’en ai un , taille M pour mon M habituel .

1 « J'aime »

Bon du coup j’ai succombĂ© Ă  la tentation :kissing_closed_eyes:J’ai topĂ© le gilet. Parfait pour moi s’il ne tiens pas trop chaud, c’est pour faire du layering. Y’a plus qu’à espĂ©rer pour le sizing :crossed_fingers: Merci pour le plan.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Étant donnĂ© qu’il y a toujours des promos chez Cultizm (jusqu’à 25-30%), est ce qu’on peut rĂ©ellement considĂ©rer 15% comme un bon plan sur ce site ?

1 « J'aime »

Comme c’est 15 % sur les soldes qui sont dĂ©jĂ  Ă  30 , on peut dire que oui .

1 « J'aime »

Yes mais c’est trĂšs souvent le cas donc a moins qu’ils aient rajoutĂ© des produits soldĂ©s ça semble un peu un jour comme un autre chez Cultizm

1 « J'aime »

Des -25% sur des produits c’est frĂ©quent mais comme dit @Sakapof81, des rĂ©ductions sur des produits dĂ©jĂ  en rĂ©duction, c’est intĂ©ressant et pas souvent.

1 « J'aime »

J’ai chopĂ© un fatigue Orslow sur Yoox Ă  145€. Au final c’est un modĂšle femme, taille 4. 40cm a la ceinture. MP si ça vous intĂ©resse pour une copine sinon je renvoie

En 9,5

Je sais pas si ça peut intĂ©resser quelqu’un

2 « J'aime »

-15% chez Bleu de Chauffe avec le code XMAS21 pour ceux que ça intéressent.

1 « J'aime »

Si vous pouviez tout vider avant que j’arrive chez moi ce serait cool.
Merci.

https://akogsale.com/

Attention, items non remboursables ni échangeables (pour ce que ça vaut).

5 « J'aime »

Ça taille comment les samurai trousers? Chelou ou ça va ?