Sizing américain donc toujours un peu plus généreux que le nôtre. Mais pas gigantesque non plus.
Raté ça à ma taille, il reste un 40 et 41 (il y a une autre couleur de dispo mais moins soldées) :
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/yuketen/shoes/summer-shoes/bostonian-bandana-print-suede-clogs/13452677151058361
Si quelqu’un a un plan en 43 je prends.
Hello les gens
Des avis sur le shop Mytheresa ?
C’est bien envoyé d’Allemagne ? pas de risque de douanes ou de taxes ?
Ils font des soldes sur des yuketen en ce moment et ça me fait de l’oeil.
Tout y est nickel
Mes 1eres anglet étaient dessus mais pas la bonne.taile
Ça m’a saucé pour des boots, ça taille comment yuketen ?
J’imagine qu’invoquer @Romigourmi pour ce genre de question n’est pas déconnant
Hello @VincentBBH
Merci malheureusement certaines références ne semblent pas a jour au niveau des tailles dispos exemple cette chemise qui me plaisait bien affichée disponible en M mais lorsque je clic pour ajouter au panier cela indique que cela n’est plus disponible et cela bloque:
Idem en L
Alors je sui entre le TTS ou le + 0.5US .
Je suis pas sûr que je suis d’une grande aide haha.
Mais en règle général TTS pour les boots chez Yuketen.
Mdrrr fais chier. Je fais du 42 en 991 NB, et il reste une yuketen angler en 42 seulement. C’est tentant vu le prix mais tellement facile de se planter
Ce sera pilule rouge (si tant est que ça veuille dire pas d’achat). Red wing m’a trop rendu confus, les boots online c’est hardcore quand même. Faites chier avec vos tarifs là
Par rapport à C&J par exemple ?
J’ai du 6 et du 6.5uk en boots.
C’est pas spécialement généreux comme chaussant ?
En chaussure de sport je fais souvent du 43.5/44. Depuis mes 1eres converses, je sais que je chausse du 28cm (un peu comme…)
Et en chaussures habilles je suis sur du 43.5 voir 43.
La chez Yuketen pour la Anglet, j’ai commandé une 44 chez MyTheresa et une 9.5 chez MatcheFashion.
Et 44 chez Yuk c’est 10E. Légèrement trop grande, je reste sur l’autre
J’ai pas de boots C&J, juste des mocassins je ne suis pas sûr que ça soit représentatif .
Des NB 991 MiUK éventuellement ?
Ce sont les Angler boots qui me plaisent bien chez yuketen
Moi j’ai les deux et je dirais que j’ai un chouilla plus de place dans mes angler que dans mes 991 mes j’ai pris les deux à la même pointue et ça le fait .
Hello, il arrive que les tailles sold out ne disparaissent pas du menu pour une raison qui m’échappe, mais c’est bien l’info quand tu choisis la taille qui est la bonne
Je sais plus si j’avais déjà partagé mais je trouve ce modèle tellement lourd. Il ne reste plus que du 43 :
https://www.cultizm.com/us/footwear/sneakers/27467/buttero-b9541-spazio-mocassin-antilope
D’ailleurs toujours chez Buttero et soldé également :
Qu’en L, quand tu vois que tu as du neuf pour le prix d’occas.
Dispo en soldes chez Bienvenu :
Perso je ne suis pas intéressé par le modèle, j’avais partagé pour ceux qu’ils l’étaient. Sur cultizm à 85€ c’est un bon plan. Y’a une autre couleur de dispo aussi je crois.