đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

J’ai deux chemisettes estivales chez eux. J’avais pris ma taille habituelle.

A mon avis il faut faire du tri.

Effectivement, du coup 87% pc 13 % pl ça signifie quoi ?

Acrylique polyester

100% plastique.

2 « J'aime »

100% plastique + Bangladesh :confused:

Surchemise 100% plastique, Ă©charpe 100% acrylique et chaussettes « cashmere » avec 5% dedans, le tout souvent made in China ou Bangladesh ouais c’est pas fou. Effectivement faut bien trier.

J’ai deux pulls de chez eux : le Loki Illusion (taille petit) et le Bramble Weave (TTS). Ils sont soldĂ©s en ce moment. Leur guide des tailles est fiable globalement. Effectivement un peu de tri s’impose.

1 « J'aime »

Le loki est sympa en vrai ?

Pris en M pour mon S habituel (désolé pour la photo éclatée). La matiÚre est assez fine mais le motif est sympa.

1 « J'aime »

Tu parles de quoi quand tu dis « motifs » du pull ?
Par contre si c’est de la veste dont tu parles ouais elle est cool. C’est ce qui m’emballe le plus. La matiĂšre et couleur tiptop pour ĂȘtre portĂ© de façon polyvalente mais avec un petit cĂŽtĂ© plus affirmĂ©.
Ref ?

Le pull a un motif en losanges qui est sympa sur les shots studios et qui apporte quand mĂȘme une bonne texture j’ai l’impression !

Oui effectivement je parle du motif du pull qui donne ces losanges
Et au dessus, une polaire uniqlo Ă  30 balles haha
(Veste Polaire Duveteuse Zippée Homme | UNIQLO)

1 « J'aime »

Ah ok je viens juste de me rendre compte que tu avais parlĂ© d’un achat rĂ©cent de pull juste avant dans le fil de discussion, je ne savais pas que cela concernait ce pull lĂ .

En tout cas ouais la polaire est cool surtout au tarot. Je pense que je vais y faire un tour. Pourquoi je fais une fixation lĂ  dessus, car ce weekend j’ai trouvĂ© un modĂšle chez COS mais le fit n’est pas du tout fait pour moi :

2 « J'aime »
6 « J'aime »

Y’a du sebago chez zalando privĂ©, dont les Acadia de jordan pour qques pointures encore, par contre ça part trĂšs vi
 :

1 « J'aime »

Merci j’ai pris
 pour Madame !

1 « J'aime »

Veste Camo Universal Works chez Kiliwatch, 80€ au lieu de 269€, dispo en S, M, L, XL.

1 « J'aime »

Ça taille comment ?

Pour ce qui osent, il y a aussi celle-ci (un peu plus chĂšres) :

https://www.zalando-prive.fr/campaigns/ZZO1MZZ/categories/198000339/articles/ZZO0UA409-O00

Pour ceux qui osent, il y a aussi celles-ci (un peu plus chĂšres) :

https://www.zalando-prive.fr/campaigns/ZZO1MZZ/categories/198000339/articles/ZZO0UA409-O00

1 « J'aime »