Jâai deux chemisettes estivales chez eux. Jâavais pris ma taille habituelle.
A mon avis il faut faire du tri.
Jâai deux chemisettes estivales chez eux. Jâavais pris ma taille habituelle.
A mon avis il faut faire du tri.
Effectivement, du coup 87% pc 13 % pl ça signifie quoi ?
Acrylique polyester
100% plastique.
100% plastique + Bangladesh
Surchemise 100% plastique, Ă©charpe 100% acrylique et chaussettes « cashmere » avec 5% dedans, le tout souvent made in China ou Bangladesh ouais câest pas fou. Effectivement faut bien trier.
Jâai deux pulls de chez eux : le Loki Illusion (taille petit) et le Bramble Weave (TTS). Ils sont soldĂ©s en ce moment. Leur guide des tailles est fiable globalement. Effectivement un peu de tri sâimpose.
Le loki est sympa en vrai ?
Tu parles de quoi quand tu dis « motifs » du pull ?
Par contre si câest de la veste dont tu parles ouais elle est cool. Câest ce qui mâemballe le plus. La matiĂšre et couleur tiptop pour ĂȘtre portĂ© de façon polyvalente mais avec un petit cĂŽtĂ© plus affirmĂ©.
Ref ?
Le pull a un motif en losanges qui est sympa sur les shots studios et qui apporte quand mĂȘme une bonne texture jâai lâimpression !
Ah ok je viens juste de me rendre compte que tu avais parlĂ© dâun achat rĂ©cent de pull juste avant dans le fil de discussion, je ne savais pas que cela concernait ce pull lĂ .
En tout cas ouais la polaire est cool surtout au tarot. Je pense que je vais y faire un tour. Pourquoi je fais une fixation lĂ dessus, car ce weekend jâai trouvĂ© un modĂšle chez COS mais le fit nâest pas du tout fait pour moi :
Yâa du sebago chez zalando privĂ©, dont les Acadia de jordan pour qques pointures encore, par contre ça part trĂšs vi⊠:
Merci jâai pris⊠pour Madame !
Ăa taille comment ?
Pour ce qui osent, il y a aussi celle-ci (un peu plus chĂšres) :
https://www.zalando-prive.fr/campaigns/ZZO1MZZ/categories/198000339/articles/ZZO0UA409-O00
Pour ceux qui osent, il y a aussi celles-ci (un peu plus chĂšres) :
https://www.zalando-prive.fr/campaigns/ZZO1MZZ/categories/198000339/articles/ZZO0UA409-O00