đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Il reste autre chose que du XS en taille ?

Quand j’y Ă©tais il y avait plusieurs tailles sur la chemise Chambray.
Sinon sur le site les remises sont apparemment appliquées directement, on le voit sur les autres articles (mais pas sur la chemise chambray). Du coup vous pouvez maintenant commander sur le site directement.

1 « J'aime »

J’ai pris merci, curieux de voir ce que ca donne au pied, pas sĂ»r de garder ceci dit.

Merci j’y suis passĂ© il y a Ă  peu prĂšs la mĂȘme chose que sur le site (+ les sweats avec inscription Village), d’autres tailles que du XS, mais stock pas gros non plus.

Édit : cash only et la boutique n’a plus de sac

Y’a plus rien depuis pas mal de temps sur le site. Plus de L ou de XL en tout cas

Hello. Pour la chemise en chambray tu as pris ta taille ou upsize ? Elle m’intĂ©resse bien. Belle journĂ©e Ă  toi

1 « J'aime »

Hello, j’ai pris en S de mon cĂŽtĂ©, ce qui correspond Ă  ma taille habituelle. Tu as sinon un guide des tailles sur le site, c’est plutĂŽt fiable je pense. En espĂ©rant que ça puisse t’aider

Merci ! Je suis entre deux tailles du coup j’ai pris les deux. Fitpic Ă  rĂ©ception :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous cherchez un costume d’étĂ© qui sort un peu de l’ordinaire ça ne me semble pas dĂ©gueu

D’autres photos sur le site d’EHS ou l’ensemble est plus cher

3 « J'aime »

attention les vestes sont pas les mĂȘmes, trois boutons sur Cultizm contre deux sur EHS

C’est les mĂȘmes mais sur le site de la marque il n’en ferme que 2 :wink:

2 « J'aime »

Ah bien vu ! Pas ma taille sinon j’aurais choppĂ© ca direct

Non pas tant que ça, j’vous assure les mecs lĂ  y’en a qu’un de fermĂ©! :upside_down_face:

De bonnes remises chez COS

2 « J'aime »

warehouse sale chez sns

https://www.sneakersnstuff.com/fr/56/sale

1 « J'aime »

https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/48286/new-balance-991v2

Pour un 42.5 chanceux. 120 balles. 991GYB

Jusqu’au 27/03, -10% supplĂ©mentaires sur l’ourlet avec le code OUTLET

Reste un 41 ici Sebago Makwa Cognac Brown

2 « J'aime »

Merci !

J’ai pris ! 96€ frais de ports inclus avec un code -10% chinĂ© en quelques minutes :+1:

1 « J'aime »

Niquel ! Il me semble qu’il y avait le mĂȘme modĂšle soldĂ© (un peu plus cher) chez Royalcheese en 43.
Ça faisait un moment que je l’avais vu mais je pense pas toujours à poster les bons plans, tant mieux que ça profite à quelqu’un d’ici :blush:

Edit : en 40

Edit 2 : autre couleur ici en 41

Un autre modĂšle en plusieurs tailles