Il reste autre chose que du XS en taille ?
Quand jây Ă©tais il y avait plusieurs tailles sur la chemise Chambray.
Sinon sur le site les remises sont apparemment appliquées directement, on le voit sur les autres articles (mais pas sur la chemise chambray). Du coup vous pouvez maintenant commander sur le site directement.
Jâai pris merci, curieux de voir ce que ca donne au pied, pas sĂ»r de garder ceci dit.
Merci jây suis passĂ© il y a Ă peu prĂšs la mĂȘme chose que sur le site (+ les sweats avec inscription Village), dâautres tailles que du XS, mais stock pas gros non plus.
Ădit : cash only et la boutique nâa plus de sac
Yâa plus rien depuis pas mal de temps sur le site. Plus de L ou de XL en tout cas
Hello. Pour la chemise en chambray tu as pris ta taille ou upsize ? Elle mâintĂ©resse bien. Belle journĂ©e Ă toi
Hello, jâai pris en S de mon cĂŽtĂ©, ce qui correspond Ă ma taille habituelle. Tu as sinon un guide des tailles sur le site, câest plutĂŽt fiable je pense. En espĂ©rant que ça puisse tâaider
Merci ! Je suis entre deux tailles du coup jâai pris les deux. Fitpic Ă rĂ©ception
Si vous cherchez un costume dâĂ©tĂ© qui sort un peu de lâordinaire ça ne me semble pas dĂ©gueu
Dâautres photos sur le site dâEHS ou lâensemble est plus cherâŠ
attention les vestes sont pas les mĂȘmes, trois boutons sur Cultizm contre deux sur EHS
Câest les mĂȘmes mais sur le site de la marque il nâen ferme que 2
Ah bien vu ! Pas ma taille sinon jâaurais choppĂ© ca direct
Non pas tant que ça, jâvous assure les mecs lĂ yâen a quâun de fermĂ©!
De bonnes remises chez COS
warehouse sale chez sns
https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/48286/new-balance-991v2
Pour un 42.5 chanceux. 120 balles. 991GYB
Reste un 41 ici Sebago Makwa Cognac Brown
Merci !
Jâai pris ! 96⏠frais de ports inclus avec un code -10% chinĂ© en quelques minutes
Niquel ! Il me semble quâil y avait le mĂȘme modĂšle soldĂ© (un peu plus cher) chez Royalcheese en 43.
Ăa faisait un moment que je lâavais vu mais je pense pas toujours Ă poster les bons plans, tant mieux que ça profite Ă quelquâun dâici
Edit : en 40
Edit 2 : autre couleur ici en 41
Un autre modĂšle en plusieurs tailles