Je pense que câest effectivement pas trĂšs constructif de faire prendre au consommateur dĂšs vessie pour des lanternes car tout lâĂ©chelle de valeur est peteee derriĂšre. Elle est dĂ©jĂ pas bien en forme quand tu vois que certains ne sont pas prĂȘt Ă mettre 30 balle pour un t-shirt car ils en trouvent Ă 5 ailleurs
Dâailleurs jâai vu ça en rentrant du job:
L'e-commerçant chinois Shein a ouvert le 24 juin 2022 son premier showroom français en plein coeur des Halles, à Paris. Sur place, les visiteurs peuvent acheter uniquement en ligne, via l'application mobile du site. En plus de présenter ses derniÚres...
Je comprend pas quâon autorise ce type de truc. La marque petee du cul pour le climat, le social, etc⊠pĂ©pĂšre bouffe le marchĂ© et personne ne bronche
2 « J'aime »
Fx94
Juin 28, 2022, 5:49
3655
Merci msieur !
Trop le bordel le sizing dans cette marque je vais lĂącher lâaffaire
1 « J'aime »
la meilleure solution câest de prendre le modelr qui te plait en taille 5 et ca ira câest sur .
Nolan
Juin 28, 2022, 5:57
3657
Sinon tu vas direct sur leur Shop (hatski Shop) et y a tout les guides de taille sur chaque coupe ! Et chaque produit hehe
1 « J'aime »
Petit retour dâexp si jamais ca peut servir.
Loose tapered one wash taille 4
Loose tapered bleu délavé taille 5
Et vu le guide et les offres vinted je serai sur un T3 pour un wide
1 « J'aime »
Jeje29
Juin 28, 2022, 6:08
3659
Si tu veux les mesures du wide T3, regarde mon post dans le topic denim.
Je ne sais pas si câest si facile que ça dâĂ©crire une loi qui interdit le business model de Shein et laisse faire les gros de la fast fashion europĂ©enne, Zara, H&M and co. Le RGPD touche autant les GAFAM que Criteo par exemple, voire plus.
1 « J'aime »
Je confirme, selon les annĂ©es les mesures changent un peu; Un straight ice blue taille 2 etait a 36 une annĂ©e puis 38 lâannĂ©e suivante. Mesures mesures mesures!
1 « J'aime »
2e dĂ©marque on. Aucun risque dây voir du -80% comme chez ces bouchers du Printemps en revanche, perso je prĂ©fĂšre donner aux Restos du Coeur
2 « J'aime »
Câest le jeu du libĂ©ralisme !
1 « J'aime »
Oui câest pas simple aprĂšs les juristes arrivent Ă faire des trucs de tordu pour « optimisation fiscale » je suis sure quâavec de la bonne volontĂ© ils pourrait pondre un texte pour y parvenir.
Lâautre truc qui me dĂ©range câest lâargument du « câest compliquĂ© » comme excuse pour pas essayer et rester bras ballant.
Dans le mĂȘme genre je me souviens de ça:
https://amp.lefigaro.fr/conjoncture/2016/11/07/20002-20161107ARTFIG00077-mcdonald-s-reclame-178-millions-d-euros-a-la-ville-de-florence.php
Je nâai pas vu quel a Ă©tĂ© le rĂ©sultat final mais au moins on en parle et montre que cest pas un business model « comme un autre ».
Le manteau De Bonne Facture Ă -60% au Printemps. Tailles dispo 48, 50, 52.
10 « J'aime »
Score
Juin 30, 2022, 12:31
3667
Quelques crewnecks, tees et hoodies zippés Jackman à -30% chez COF. Il reste pas mal de taille.
2 « J'aime »
Steph
Juin 30, 2022, 1:41
3668
Merci
Je voulais tenter un de leur hoodie depuis un moment
1 « J'aime »
Score
Juin 30, 2022, 5:09
3669
Chez Meadow yâa ce tee manche longue (qui est plutot un sweat sans bord cote) en promo.
Je lâai achete il y a qq temps, et le trouve tres cool alors je relaie.
Wide variety of T-Shirts in different styles and colours. Buy J6740J01 16.5 Oz Inlay Long Sleeve T-shirt - tees for men with WORLDWIDE delivery. Men's T-shirts: sizes, photos, prices at meadowweb.com.
Price: SEK 839,44
Le tissage est special, câest pas un molleton mais câest pas non plus comme un tee. Ca donne un tissu pas trop epais mais bien dense, avec un tombe tres propre je trouve.
Bon, câest pas donnĂ© pour un tee manche longue a priori, mais câest une chouette piece je trouve.
Je le porte sur mon ootd ici
Faut upsize. Je lâai en M pour mon S habituel.
Photo du tissage cote interieur.
2 « J'aime »
Boras
Juillet 1, 2022, 7:09
3670
toute la collection Columbia Icons de cette année est super bien soldée chez Footshop
les piÚces jaune / kaki et imprimé sont vraiment cool, pour la rando comme mélangé à des tenues de tous le sjours
(on en parle ici , on attendait les soldes pour pousser lâĂ©dito)
2 « J'aime »
Score
Juillet 1, 2022, 2:59
3671
Je cherche justement une softshell pour remplacer ma Uniqlo qui nâest plus du tout efficace.
Jâallais partir sur une bĂȘte noire ⊠et puis jâai vu la jaune et la couleur est bien sentie ⊠et puis jâai vu celle Ă motif, et je la trouve super belle !
Noir = facile / Jaune = moins facile mais sur une softshell ça passe / Motif = belle, mais est-ce que je porterais ça (jâme connais, les motifs câest pas trop mon truc) !
Bref je suis perdu !
Jâai envie de prendre celle Ă motifs quand mĂȘme ⊠allez, la nuit portera conseil !!!
Boras
Juillet 1, 2022, 4:18
3672
Jâaurais pas eu la barbour x noah jaune, je me serai pris la jaune je pense
cette nuance est vraiment cool en outerwear
bonne nuit
1 « J'aime »
SDR
Juillet 1, 2022, 4:32
3673
Je viens de comprendre pourquoi @score parait si jeune malgré son état civil.
Il se couche tous les jours Ă 16h30 et fait des nuits de 14h. . Ca conserve.
Sinon, la softshell Ă motif est trĂšs bien aussi.
1 « J'aime »