Câest les restes des derniĂšres soldes ça non ?
Edit: non, pas grand chose par rapport Ă dâhabitude et jâai mĂȘme pas reçu de mail
Câest les restes des derniĂšres soldes ça non ?
Edit: non, pas grand chose par rapport Ă dâhabitude et jâai mĂȘme pas reçu de mail
Tu veux dire : la facture sur le colis, bien visible dans une poche transparente ?
Autre chose : quand tu expĂ©dies dans un pays hors UE, tu remplies un document qui prĂ©cise la valeur monĂ©taire et lâorigine des biens dans la colis (marchand, cadeau, bien dâoccasion ou neuf). Il me semblait que ce formulaire qui est collĂ© au colis suffit pour le dĂ©douanement.
Ah oui ? Jâai reçu un mail ce matin et si je retrouve des trucs dĂ©jĂ vus, jâavais lâimpression que ça sâĂ©tait un poil Ă©toffĂ©. My bad !
Non non câest bien les nouvelles soldes en fait, y a juste pas grand chose
Alors je sais pas comment ça ce passe avec les douanes FR en particulier.
En Suisse sâils ne trouvent pas lâinfo dans cette petit pochette comme tu dis ils ouvrent le carton, en gĂ©nĂ©ral les shops mettent une facture dedans si la ils ne trouvent rien ils mâenvoient une lettre et je dois envoyer une copie de la preuve de paiement pour quâils fassent le nĂ©cessaire.
Câest pareil en france a priori. Parfois en cas de doute ils ouvrent quand meme et en cas de gros doutes envoient la fameuse lettre.
Le plus chiant câest au niveau du retour chez nous câest mission impossible de te faire rembourser les frais de douanes! (Si un compatriote passe par lĂ et Ă trouver la technique je serais curieux de la connaĂźtre!)
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© la marque ?
Normalement on peut cocher une case « retour » sur le document de douane (au mĂȘme endroit que « gift »). AprĂšs je sais pas comment ça se passe dans la pratique et si les transporteurs en tiennent compte.
25% sur End avec le code VIPSALE (pre-solde).
Jâai deux de leurs tees achetĂ©s il y a un an ou deux, ils nâont pas bougĂ©.
Jâen porte un aujourdâhui :
Je mâĂ©tais foirĂ© sur le sizing donc ils me sont trop petits et je ne les mets quâen mode « tricot de peau », mais Ă lâĂ©poque pour le prix câĂ©tait ultra correct. (25 balles le tee câest cool), mĂȘme si en Ă©paisseur câest pas aussi quali que Maison Cornichon par exemple dans le mĂȘme registre. (Mais beaucoup plus cher)
Nicolo a fait un test de la marque. La qualitĂ© est top mais le sizing est bien chelou par contre de ce que jâai pu voir. Et câest lâatelier qui fabrique les tee de Maison Cornichon et dâAtelier de la Venise Normande
Je trouve le pack hoodie + T-shirt en chanvre assez sympa. Je le tenterai peut-ĂȘtre pour le coup !
Ils demandent une preuve dâachat mais un simple email de lâenvoyeur qui certifie la valeur (inclure le port) suffit.
Pour le remboursement il y a une procĂ©dure il me semble mais trop complique pour moiâŠ
Rien de révolutionnaire depuis le black friday mais toujours de bons prix et des nouvelles lignes de soldes chez The Hip Store
40% sur tout dont plusieurs modÚles de mocassins Alden. Promo appliquée automatiquement dans le panier.
25⏠de fdp en ce moment.
Oui jâai vu ça aprĂšs coup. Tout est envoyĂ© par avion donc fdp revus a la hausse !
Ah bordel, yâa ma taille
Tu peux mieux parler stp ? On se croirait sur le topic vinted