Ăa donne envie de se dĂ©placer demain, je vais peut ĂȘtre tenter merci pour le plan.
Je me corrige moi-mĂȘme câest pas la Deer Hunter par contre (poches poitrines contre zip). Mais elle reste cool pour le prix. Ici la Deer Hunter « juste » Ă -50% :
Oui voilĂ câest pas la Deer Hunter, sinon jâaurais harcelĂ© la moitiĂ© des parisiens du forum pour trouver un proxy
Le fait dâavoir achetĂ© une parka par semaine depuis le dĂ©but de lâannĂ©e aide Ă me calmer un peu aussi ^^
Non câest marquĂ© « Boulder sur lâĂ©tiquette » mais je vois pas quel est le modĂšle exactementâŠ
Jamais vu passer de proxy ici donc je ne sais pas si ça se fait - et je retirerais mon message si besoin.
Mais si une ùme charitable est dispo pour la Kestin Neist corduroy en L (ou XL mais je crois que ça taille grand?) ce serait avec grand plaisir.
Pas réussi à trouver de bons plans à ma taille pour essayer.
Ben une BoulderâŠ
AchĂšte direct. Câest orange en plus !
Et dire que je bosse sur ParisâŠ
De Bonne Facture surchemise en moleskine (Brisbane Moss)
Reste un exemplaire en t. 46 (~S)
187âŹ, au lieu de ~350⏠sur le shop de la marque (fiche produit inaccessible car sold out)
Code promo sur 1er achat valide sur article soldé ? A vérifier.
Options dâenvoi : (1) gratuit, mais TVA + douanes incluses dans la facture (+65âŹ) ; (2) gratuit, et taxes Ă rĂ©gler au transporteur. ; (3) passer par Shipito wink wink
Il leur reste aussi des grandad coats et des parisian macs en harris tweed, mais je vous laisse chercher (il ne serait pas Ă©tonnant que @Mood.Indigo ait un Ćil sur ces affaires ).
Vu la sĂ©lection de marques, il est regrettable que cette boutique installĂ©e Ă Annecy nâait pas dâeshop : https://www.stgermainshop.com/
Pour les paresseux du clic, je mets ci-dessous leur sélection :
Andersen-Andersen
APC
Aspesi
Astorflex
Barena
Begg & Co
Common Projects
De Bonne Facture
Diemme
Drakeâs
Gitman Vintage
Harley of Scotland
Harris Wharf
John Smedley
Lady White Co
Margaret Howell
Nanamica
Orslow
RoToTo
Sunspel
Trickerâs
⊠en gros, y a rien à jeter.
Je ne comprends vraiment pas, vu la simplification et la gĂ©nĂ©ralisation des outils pour crĂ©er des eshop, que des boutiques en dur puissent encore sâen passerâŠ
Surtout vu le contexte actuel.
câest vraiment pas aussi simple que ça Ă gĂ©rer âŠfaire un eshop oui mais aprĂšs faut alimenter/gĂ©rer/shooter/empaqueter/envoyer/corriger/mise a jour/retour/corriger les stockâŠ
tiens la comme ça un exemple tout con, je suis seul aujourdâhui et jâai un envoi a faire , je suis obligĂ© dâaller poster le colis pendant ma pause dĂ©jâ qui est dĂ©jĂ pas longue (30 min)
et donc je bouffe en 5/10 min .
et le colis il se prĂ©pare pas tout seul dans un centre logistique hein , je doit emballer moi mĂȘme.
et souvent tu peut pas faire le lien entre ton site et ton soft de caisse donc faut tout le temps check que les stocks soient juste ou acheter tout en double ou sĂ©parer une partie pour mettre en ligne avec la possibilitĂ© de perdre des ventes IRLâŠ
etc etc etc etc
@Boras a parlé de la boutique dans le podcast We Talk Sapes.
JâĂ©tais allĂ© checker du coup et effectivement, trĂšs belle sĂ©lection.
Je vais rĂ©guliĂšrement Ă Annecy, jâirai voir ce que ça donneâŠ
Ouais mais câest parce que tu es trĂšs pro ça
Tâas des shops, entre la commande, la validation, la prĂ©paration, lâexpĂ©dition, tu as pas mal de temps qui passe donc aprĂšs tu peux toujours faire les choses Ă ton rythme. Au passage, question que je ne me pose pas car jâai pas dâe-shop, quand tu vends des produits dâune marque, elle peut avoir des visuels Ă te fournir, par contre si tu dĂ©cidĂ©s en dehors de ton magasin (donc sur lâe-shop) dây mettre aussi les produits, tu peux prendre les photos officielles des produits venant du site ? Ou tu es obligĂ© de shooter toi mĂȘme ? (Au vu des e-shop que jâai vu je le doute de la rĂ©ponse mais je demande quand mĂȘme)
les marques mâont donnĂ© lâautorisation mais sinon faut shooter soi mĂȘme câest toujours mieux.
mais câest extrĂȘmement chronophageâŠfaut du matos photos, prĂ©parer le spot pas loin avec un sac/portant rempli des fringues Ă la bonne taillesâŠla bonne lumiĂšre, la bonne mĂ©tĂ©o etc etc etc
et aprÚs rebelote dÚs réception nouvelle marchandises.
si jâai embaucher une alternante câest bien parce que jâavais pas le temps de le faire sauf que :
-elle est la que 3 jours par semaine dont le samedi(qui ne permet pas de travailler sur lâeshop car trop de monde)
-elle est jeune et pas pro donc faut tout revérifier et ya toujours des petits loupé.
etc etc etc
Pour une moyenne structure (entre 3 et 10 personnes)ok mais les petits shops indé je crois vous sous estimez la charge de boulot
et encore une anecdote pour illustrer , je bosse tout les jours sauf le lundi et mardi matin , et ce lundi donc câest en thĂ©orie relax sauf que jâai prĂ©parer 10/12 colis dĂšs 10h du matââŠen tout jâai mis 2h pour prĂ©parer et aller poster tout a lâos.
alors on va pas se plaindre câest coolâŠcâest juste quâaprĂšs câest ma meuf qui rĂąle parce que jâai le temps de rien faire Ă la maison mĂȘme pas des petites courses histoire de.
Je te comprends et soutient Ă 100%
Mes parents sont chocolatiers en Bretagne et câest vraiment une autre façon de vendre qui demande du temps et des systĂšmes diffĂ©rents
Surtout quand on a le soucis du détail, de la chose bien faite !
OĂč ça en Bretagne ??
Je peux faire ça, je vais surement y passer donc si tu as besoin dâune piĂšce nâhĂ©site pas Ă me mp
Dans les CĂŽtes dâArmor Ă Dinan ^^