đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Bah ouais je sais en plus, l’autre jour j’ai regardĂ© les jeans mais jsais pas les portants me donne pas envie de fouiller, c’est con ^^

1 « J'aime »

Le dernier gilet gris JB est trĂšs tentant et en plus en grande taille. Combien avec le -70% ?

Jusqu’a -80% sur MrPorter (Converse,Visvim,DeBonne Facture,Beams + 
)
https://www.mrporter.com/en-gb/mens/sale

Si je dit pas de bĂȘtise,ils ont un entrepĂŽt en europe donc pas de soucis niveau Brexit.

1 « J'aime »

J’ai pas notĂ© le prix exact de chaque piĂšce mais les gilets Ă©taient tous autour des 200-220 euros x 0.3 = 60-70 euros.

Putain 70 balles

Ouaip. J’étais bien deg qu’il n’y ai plus que des grandes tailles !

On s’est peut ĂȘtre croisĂ©s du coup !
J’y Ă©tais vers 17h. :smile:

Pour ceux qui font du velo y aussi une parka trÚs légÚre de pluie patagonia noire à -70 pourcent.
Quelques futs pas mal dont pas mal de combat pant edwin en vert dans plusieurs tailles.
Des futs workwear en 28 (cargo pant, fatigue pant; monkey pant)
J’ai choppĂ© un monkey pant Ă  chevrons olive passĂ©, en 32, Ă  79,5 au lieu de 159.
Les gilets kestin gros plan, comme mentionné par score.

Y a un genre de gilet en sashiko aussi, du moins matiere gauffrée indigo japan blue en M à -70 aussi qui vaut le coup avec des revers bien workwear façon locomotive vest.

Et les cardigans universal works malheureusement en trĂšs petite taille (S) et ca taille petit.

Y a deux gilets workware qui valent le coup :

Un vert foncé à shearling marron foncé; je dirais que cést un M ou L

Et un couleur jaune curry, un peu doudoune, en M et XL.
J’ai trouvĂ© que ca taillait un poil petit.

1 « J'aime »

J’y Ă©tais ce matin.
J’ai pas trop regardĂ© les pants, mais effectivement y’en avait un paquet !

Le monkey c’est celui de workware non ?
Pics please :innocent:

Je t’ai fait quelques photos vite fait (dĂ©solĂ© pour la lumiĂšre bof).
Faut que je le fasse couper, il est super long.
Et il me faut y passer la ceinture idĂ©alement, c’est pour ça que je montre le fit avec tee rentrĂ©, histoire que ça tienne un peu sur les hanches car ça reste upsized pour moi Ă  la taille hĂ© hĂ©.

Résumé

(Sorry je galĂšre avec les hide)

6 « J'aime »

Il est cool :+1:
 je l’avais vu en janvier 2019 mais je me rappelais plus qu’ils avait mis les poche comme ça et pas des poche cargo latĂ©rales.

Plus de monkey pant sur le forum les gars , c’est une piùce tellement cool :relaxed:

Ouais il est sympa, j’étais pas parti pour sortir autant d’un coup dans un fut surtout dans cette pĂ©riode oĂč on sort pas mais il est quand mĂȘme pas mal et bien soldĂ©.

Le reste est souvent assez lisse quand mĂȘme sur cette marque mĂȘme si c’est joli ce qu’ils font :slight_smile:

Vu le size guide, ça taille trÚs petit.

Nickel !

1 « J'aime »

C’est des marques jap donc j’imagine que le sizing est en consĂ©quence. AprĂšs c’est un gilet. Dans l’idĂ©e ça se porte assez prĂšs du corps je pense.
Quoi qu’il en soit je n’ai pas essayĂ© car mĂȘme si ça taille petit ça restait bcp trop grand pour moi, donc je ne pourrais pas te dire avec certitude.

TrĂšs cool !

Pour les amateurs de monkey pant, la poche des fesses et ses boutons ne sont pas gĂȘnants pour s’asseoir ?

1 « J'aime »

Non .
j’en ai un que je porte rĂ©guliĂšrement (encore cette semaine) je te montrerai mais je suis assis quand mĂȘme souvent la journĂ©e et jamais eu de problĂšme (qui m’aurait bien gĂȘnĂ©)

en fait les boutons sont pas sur les fesses mais au dessus et quand tu t’assoies ben tu ne sent rien, les boutons sont dans le ‘creu’ 
je sais pas si j’arrive expliquer (je le met demain tiens et je te montre)

Enfin c’est sur le p44 arashi qui est coupĂ© comme un original, le workware est peut ĂȘtre diffĂ©rent.

3 « J'aime »

Je pense que bien qu’Arashi est certainement trĂšs proche de l’original, alors que l’intention derriĂšre le produit de workware, ben on l’a connaĂźt moins vu qu’on connaĂźt pas forcĂ©ment le fondateur, il n’en reste pas moi que toutes ces marques font plus ou moins la mĂȘme chose : de la repro plus ou moins bien faite ou avec un twist motif / matiĂšre.

Donc je pense que c’est sensiblement la mĂȘme chose :slight_smile:

Pour les amateurs de sarto

2 « J'aime »

-40% sur certains produits chez « LaPerruque Â»:
https://laperruque.co/soldes/