En XL
Pour les aficionados du orange : en M et L
En 9 US
En XL
Pour les aficionados du orange : en M et L
En 9 US
pas valable sur les articles déjà soldés
No problemo, jâavais pas vu, câĂ©tait pour prĂ©venir
Bons prix tout de meme chez cultizm et pas mal de choix encore
Bordel elle est pas magnifique, si jâavais pas dĂ©pensĂ© en sape rĂ©cemment jâaurai clairement craquĂ©
Surchemise DBF Ă 60 euros : https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/de-bonne-facture/clothing/plain-shirts/cotton-twill-shirt/11813139150819889
Merci Mood, jâai pris et brisĂ© ma semaine sans commande.
Tâas quand mĂȘme tenu jusquâau lundi, câest bien.
Merci, jâai pris aussi, Ă ce prix lĂ câest cadeauâŠ
Jâai vu ce col roulĂ© Howlin en XXL bien remisĂ© aussi. Je lâaurais bien pris mais jâai peur quâil soit un peu court pour moi quand je vois le guide des tailles
Et une veste en lin Incotex en XL Ă 110 euros (-80%) qui a lâair parfaite pour lâĂ©tĂ©.
Faut pas avoir peur de la douane (perso jâen ai pas eu) mais encore des bons plans sur Hip Store avec des RW Ă -60% dont ces oxfords. Je me tĂątais mais jâai dĂ©jĂ en Oro Russet donc magnanime je partage:
Pas eu de douanes sur des commandes récentes ?
Une commande passĂ©e le 27.12 et rien, aprĂšs câest surement un coup de bol. Mais mĂȘme Ă 60% avec les douanes on risque de sây retrouver.
Le problĂšme câest mĂȘme plus les douanes câest les colis qui partent direct vers le triangle des bermudes
CâĂ©tait quelle taille ?
Jâai pris une taille 50. Je remettrai bien sĂ»r ici au mĂȘme prix si jamais cela ne me va pas.
Grave !!! Ma commande des NBxEG est dans lâespace intersidĂ©ral⊠jâai commandĂ© le 13 JANVIER⊠et sur le site de DPD ils nâont que les infos pas le colis et sur le site Hip Store, le colis est « on his way »⊠Le service client est Ă la ramasse (coucou le brexit !), donc perso jâai pas tergiversĂ©, plainte Paypal, on verra comment cela se termine mais je prends plus de risques jusquâĂ la « normalisation ». CâĂ©tait une commande Ă moins de 100 balles donc pas de gros risques mais ça fait chier
Jamais essayé Beams, ça taille comment ?
Ăa taille comme une Poutre plus.