đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

je prends du 44 comme pour mes NB

1 « J'aime »

Salomon c’est plutît TTS.

• 0,5 vs Converse CT70 et mĂȘme pointure que mes NB
1 « J'aime »

EXTRA25

3 « J'aime »

50% sur TenC chez Cultizm 
 bon ça reste une ruine ^^

Shit y’a une partie de ma wishlist en promo :grimacing:

1 « J'aime »

Pour les Toulousains ou proches ( @Sakapof81 ), Rendez-Vous Store liquide son stock avant travaux ; Evan Kinori, Comoli, Auralee, OrSlow, etc. à -40 % (et plus ?). Seulement dispo en boutique physique (celle pour femme), pas sur l’eshop.

(source info et photo : Leopard)

3 « J'aime »

La sĂ©lection n’a rien Ă  voir avec celle dispo en boutique physique. Pas de EK/Comoli/Auralee/etc. en ligne.

Merci du plan ! Tu sais jusqu’à quand durent ces soldes ?

Aucune idĂ©e ! Probablement usqu’à Ă©coulement du stock ? En tout cas, le plus tĂŽt tu peux y aller, le mieux ce sera. Selon la source citĂ©e, il y avait encore aujourd’hui 4 portants pleins de fringues des marques susmentionnĂ©es (et, oui, ce sont des fringues pour homme stockĂ©es dans la boutique pour femme).

1 « J'aime »

Trop cool merci, je vais essayer d’aller voir :wink:
Mais t’es du coin toi aussi ?

Non, du tout. Je ne fais que relayer l’info :nerd_face:

1 « J'aime »

La marque des pros :pinched_fingers:

1 « J'aime »

Merci gilead , je suis pas sur de pouvoir m’y rendre par contre :confused: .

1 « J'aime »

-60%. Il reste du M pour les 3 couleurs, S en gris foncé et L en écru.

mid-sale sur End CLothing:

et j’ai regardĂ© par curiositĂ©, y a pas mal de truc dde l’hiver aussi en plein de taille, genre ce cardi AKOG qui dĂ©boite:

y a des piĂšces en denim orslow, genre les denim jacket Ă  -50:

y a de quoi fouiner

2 « J'aime »

Tain’ je dĂ©teste toujours autant End clothing. Cela ne m’étonne pas qu’il y ait toujours des dispo, le prix d’origine sans rĂ©duction est plus cher que le prix sur le site officiel d’AKOG, et on parle tout de mĂȘme d’une quinzaine d’euros.
Et avec la rĂ©duction c’est toujours plus cher que les autres sites qui l’ont proposĂ© Ă©galement avec le mĂȘme genre d’offre.

Je suppose que c’est toujours intĂ©ressant pour les personnes qui auraient loupĂ© le coche et qui souhaitent absolument la piĂšce, mais bordel que je hais ce site.

D’ailleurs je sais pas si leur gestion des commandes s’est amĂ©liorer mais pendant des mois je voyais des dizaines de personnes demandant des nouvelles de leurs commande passĂ©es parfois 15 jours auparavant.

J’ai payĂ© mon akog plus cher en soldes, Ă  50+ mĂȘme s’ils gonflent leur pri d’une quinzaine d’euros, tu t’y retrouves largement

le reste je sais pas, j’avais pas non plus l’impression que 'tait le site amĂ©rician dont le nom me revient plus lĂ  ^^

Jamais eu de prob avec End perso et j’ai fait quelques petites affaires plutĂŽt sympa
bon aprĂšs c’est sĂ»r c’est l’esprit distrib de masse

Je pense que c’est Ă  cause du volume de leurs ventes qui doit ĂȘtre sans commune mesure avec la concurrence, ca laisse beaucoup plus de probabilitĂ©s de foirage (et plus de visibilitĂ© lorsque cest le cas)