je prends du 44 comme pour mes NB
Salomon câest plutĂŽt TTS.
- 0,5 vs Converse CT70 et mĂȘme pointure que mes NB
EXTRA25
50% sur TenC chez Cultizm ⊠bon ça reste une ruine ^^
Shit yâa une partie de ma wishlist en promo
Pour les Toulousains ou proches ( @Sakapof81 ), Rendez-Vous Store liquide son stock avant travaux ; Evan Kinori, Comoli, Auralee, OrSlow, etc. Ă -40 % (et plus ?). Seulement dispo en boutique physique (celle pour femme), pas sur lâeshop.
(source info et photo : Leopard)
La sĂ©lection nâa rien Ă voir avec celle dispo en boutique physique. Pas de EK/Comoli/Auralee/etc. en ligne.
Merci du plan ! Tu sais jusquâĂ quand durent ces soldes ?
Aucune idĂ©e ! Probablement usquâĂ Ă©coulement du stock ? En tout cas, le plus tĂŽt tu peux y aller, le mieux ce sera. Selon la source citĂ©e, il y avait encore aujourdâhui 4 portants pleins de fringues des marques susmentionnĂ©es (et, oui, ce sont des fringues pour homme stockĂ©es dans la boutique pour femme).
Trop cool merci, je vais essayer dâaller voir
Mais tâes du coin toi aussi ?
Non, du tout. Je ne fais que relayer lâinfo
La marque des pros
Merci gilead , je suis pas sur de pouvoir mây rendre par contre .
-60%. Il reste du M pour les 3 couleurs, S en gris foncé et L en écru.
mid-sale sur End CLothing:
et jâai regardĂ© par curiositĂ©, y a pas mal de truc dde lâhiver aussi en plein de taille, genre ce cardi AKOG qui dĂ©boite:
y a des piĂšces en denim orslow, genre les denim jacket Ă -50:
y a de quoi fouiner
Tainâ je dĂ©teste toujours autant End clothing. Cela ne mâĂ©tonne pas quâil y ait toujours des dispo, le prix dâorigine sans rĂ©duction est plus cher que le prix sur le site officiel dâAKOG, et on parle tout de mĂȘme dâune quinzaine dâeuros.
Et avec la rĂ©duction câest toujours plus cher que les autres sites qui lâont proposĂ© Ă©galement avec le mĂȘme genre dâoffre.
Je suppose que câest toujours intĂ©ressant pour les personnes qui auraient loupĂ© le coche et qui souhaitent absolument la piĂšce, mais bordel que je hais ce site.
Dâailleurs je sais pas si leur gestion des commandes sâest amĂ©liorer mais pendant des mois je voyais des dizaines de personnes demandant des nouvelles de leurs commande passĂ©es parfois 15 jours auparavant.
Jâai payĂ© mon akog plus cher en soldes, Ă 50+ mĂȘme sâils gonflent leur pri dâune quinzaine dâeuros, tu tây retrouves largement
le reste je sais pas, jâavais pas non plus lâimpression que 'tait le site amĂ©rician dont le nom me revient plus lĂ ^^
Jamais eu de prob avec End perso et jâai fait quelques petites affaires plutĂŽt sympaâŠbon aprĂšs câest sĂ»r câest lâesprit distrib de masse
Je pense que câest Ă cause du volume de leurs ventes qui doit ĂȘtre sans commune mesure avec la concurrence, ca laisse beaucoup plus de probabilitĂ©s de foirage (et plus de visibilitĂ© lorsque cest le cas)