Au passage, si vous souhaitez acheter un truc chez Mr Porter
et quâune partie revienne dans les caisses du mĂ©dia => faire mes soldes ici
ça fait des petites broutilles à chaque fois mais ça aide un petit peu
Au passage, si vous souhaitez acheter un truc chez Mr Porter
et quâune partie revienne dans les caisses du mĂ©dia => faire mes soldes ici
ça fait des petites broutilles à chaque fois mais ça aide un petit peu
Jâadore le design, câest juste le gros logo en jaune autour qui me rebute. Mais jâsuis Ă deux doigt de cliquer quand-mĂȘme
Jâai pris la Omaha finalement, elle est vraiment sympa je trouve.
En tout cas vraiment pas une collab qui dĂ©chaĂźne les foules. LĂ mĂȘme Ă moins 60% il reste quasi toutes les taillesâŠ
Câest dans lâADN de ce type de produit faut vraiment pas bloquer lĂ -dessus, aux pieds ça soublie aussi vite que tu auras enfiler ta boots (enfin plsu vite que d elâenfiler ^^)
@ArtCore parce que câest une niche et quâon est dans une uniformisation affreuse mĂ©dia / influence
APrÚs je crois que coté RP, mise à part nous, les paires ont surtout été giftées à des relais médias plus jeunes pour tenter un truc
Royalties Paris a pas mal de paires dispo chez The Bradery, 40% de promo en moyenne câest pas mal !
En ce moment, jusquâa -50% chez Axel Arigato. Ca fait des bons tarifs pour leur Dice Lo, Bird Runner et la Clean pour les fans de sneakers. Leur Varsity Jacket et leur Cap sont cool aussi apparement (jâai vu un rappeur porter le vert dans un clip rĂ©cent mais je retrouve plus le nom).
135⏠le sweat gris en laine et cashmere. Câest un sacrĂ© bon plan.
Vente privĂ©e LâException (dĂ©cidĂ©ment timing parfait câest la saison).
Compte client obligatoire pour pouvoir voir les tarifs soldé
https://www.lexception.com/fr-fr/shop/ventes-privees-homme
Ca va jusquâa du -50%. Mais plutĂŽt du -20% / 30% en masse. Comme dâhab, beaucoup de refs chez eux du Levis jusquâau Japan Blue en passant par Officine GĂ©nĂ©rale.
Niveau taille, tu connais bien ?
Le site de CAT nâaide pas, ni celui de veepee
EDIT : jâai trouvĂ©, il nây a plus ma taille dans la Utah qui me plaisait
Jâai pris ma taille habituelle, je me suis pas posĂ© de questions.
LâUtha taille bien grand
jâai pris 42 et je suis un vrai 43
Je nâai pas essayĂ© Lâohamama, je peux te dire que Kalee fait du 38,5 et que le 39 lui va bien
@ArtCore @boras avec mon pied chelou, jâai justement pas vraiment de taille habituelle. Je navigue entre 12US et 13US.
Sur veepee ça sâarrete au 45 de ttes facons.
Merci pour le plan, jâai pris quelques paires
Oui câest ce que je me dis aussi, mais comme mon vestiaire sâoriente vers du « dark » et autres, ça peut vite dĂ©noter et faire ratĂ© je trouve.
AprÚs bon si le pantalon cache le liseré jaune ça passe.
Par contre niveau waterproof câest bien ou ça laisse passer lâeau ? Parce que jâai peur des deux oeillets sur le bas de la pompe. (Pour la Omaha)
aucune idĂ©e, ce nâest pas le modĂšle que jâai
les Utha je les ai portes beaucoup cet hiver et zéro soucis
ce genre de pompe, sauf dĂ©luge tâes peinard
et si tâes dark, tu vas au bout de lâesprit de ton style et tu peint ou coup de marqueur sur l bande, câest lâesprit avant-garde
ça marche merci !
Oui ou une bande tissu dĂ©chirĂ©e cousue Ă la main dessus, pas bĂȘte !
Bon je vais devoir craquer du coup ahah
Bon merde trop tard en fait, ça finissait hierâŠ
-40% chez John Smedley
https://www.muji.eu/fr/product/kapok-blend-denim-jacket-17259
Veste Muji a 35e, il reste encore du M et du L.
Jusquâa -40% chez Yoox sur certaines piĂšces, jusquâau 17/06, Ă peu prĂšs sur lâensemble des marques je dirais. Le prix remisĂ© est directement intĂ©grĂ© aux nouveaux prix.
PlutÎt intéressant mais pas transcendant non plus.