CâĂ©tait peut ĂȘtre Ă usage unique et je viens de lâutiliser ![]()
Je lâavais trouvĂ© sur dealabs pourtant.
Faut en prendre 4 paires minimum pour que le code fonctionne et ensuite tu réduis le nombre dans ton panier et le code passe toujours ![]()
Comme ça que ça a marché pour moi en tout cas, merci @JeanBono
Ahh bien vu. Jâai pu faire la commande, je viens de voir la partie oĂč on peut rĂ©duire le nombre ![]()
Bon jâai pris 4 paires ça fera toujours du stock pour les futures paires Ă venir
Merci @AilesGrises et @JeanBono
Merci Ă tous les deux, @JeanBono et @AilesGrises
Jâai pris de leurs cintres aussi, ils sont trĂšs bien.
-20% chez LaPerruque avec le code BACKTOWORK
Encore un projet indĂ©pendant qui sâarrĂȘte, câest tristeâŠ
Oui , le mode online exclusif câest pas simple, faut que ça dĂ©bite et ĂȘtre ultra prĂ©cis sur les achats.
On peut pas dire quâil sâest pas donnĂ© via les pop up store .
Promotion sur plusieurs modĂšles.
Bon plan pour du pantalon taille haute et droit.
Hello, sauf contretemps / pb de transport comme la derniĂšre fois, la derniĂšre des derniĂšres braderies ABCL aura lieu Ă la boutique du jeudi 25 au dimanche 28 septembre.
Jâessaierai autant que possible de fournir des photos pour les non parisiens.
"Nous sommes contre lâesprit des soldes qui ne valorise pas du tout le travail et dĂ©valorise les vĂȘtements, Ă la place nous prĂ©fĂ©rons les ventes privĂ©es. " ![]()
Merci, jâai testĂ© leur velours mĂȘme si jâai peur que ça fasse trop taille haute pour moi ![]()
Yep, mais entre temps ils sont revenus sur ce principe. Le dur retour à la réalité.
Gh bass sur the bradery
Voir avec @Boras pour un code promo je sais plus comment ça marche
@benz si jamais tas pas pris ta paire
Merci pour le plan mais câest majoritairement pour madame ici, presque aucun modĂšle dispo dĂšs quâon dĂ©passe le 41.
Ah ouais effectivement jâai pas checkĂ©
Des personnes font plus que du 41 ? ![]()
Oui les hommes
![]()