đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Ah ok effectivement me dĂ©plaçant en voiture je rencontre moins de plaques d’égouts et de pavĂ©s que ceux qui sont Ă  pieds ou qui prennent les transports en commun :grin:

1 « J'aime »

Quelques trucs chez Kith

S-M 72€ Au lieu de 240

S-M 130€ au lieu de 430

Taille 3 975 au lieu de 3k+

Taille 3 470 au lieu de 1600

3 « J'aime »

Sans oublier cette tunic, T5 440 au lieu de 1500:

1 « J'aime »

T’es vache, j’avais rĂ©ussi Ă  l’oublier :sweat_smile:

1 « J'aime »

ca donne quoi une taille 5 chez Visvim?

Ça dĂ©pends des annĂ©es et des piĂšces, pour mon L je prends du soit du T4 ou T5, mais ça remonte Ă  quelques annĂ©es.

Maintenant je ne sais pas si les nouvelles collections taillent pareil par contre, y’a pas un size guide ?

Paraboot Thiers funky 148e

4 « J'aime »

Elles sont grave cool je trouve

1 « J'aime »

Je peux parrainer une personne aux ventes privées Eden Park

je n y suis pas allĂ© Depuis des annĂ©es mais Ă  l Ă©poque c’était intĂ©ressant surtout si on aime les polos rugby (les costards aussi)

Premier arrivé premier servi

1 « J'aime »

Michael Ă  340€ avec le code ANOTHER10 dans bcp de tailles (le code habituel BORAS10 ne semble pas marcher dessus mais hĂ©sitez pas Ă  l’utiliser pour d’autre produits)

2 « J'aime »

Beaucoup beaucoup de choses 

https://www.sivasdescalzo.com/fr/promotion

@Boras t as mĂȘme des walla pour toi (undercover)

2 « J'aime »

https://www.sivasdescalzo.com/uk/p/air-footscape-woven-fb1959-100

Ne pas glisser, ne pas glisser :hot_face:

7 « J'aime »

Rom, j’avais copiĂ© / collĂ© le lien pour Ă©crire « si acherer du nie neuf n’était pas contre ma religion Â» haha

je ne peux pas craquer, j’ai pas de rond de toute façon, mais bordel que j’aurais Ă©tĂ© en proie Ă  la tentation :o

Ahah j’hĂ©site aussi, elles sont sorties il y a peu et je trouvais ça trop cool de remettre les Footscape au devant. A -30% c’est pas mal.

La mĂȘme, je regarde plus les sorties sneakers, mais celle lĂ  rolalala. J’ai un amour pour les footscsape woven depuis ma toute premiĂšre paire y’a 12 ans .

@Thief ca risque de tomber Ă  50% Ă  mon avis.
J’espùres juste qu’ils ne vont pas faire comme en 2015 / 2016 ( si je me trompes pas) et nous sortir 1000 CW inutiles.

Western shirt RRL en olive Ă  110e
Reste S/L/XL

Des Crosby Ă  280 en 6/7/8UK

@Mood.Indigo

La guide shirt de chez Beams Ă  150 reste S/M

La adventurer corduroy Ă  140 en M

Cette 5 pocket chore en corduroy chez Battenwear en S/M/XL, 140e

Cette plaid NN07 en M/L/XL ) 75

1 « J'aime »

Pas mal de piĂšces de chez Topologie Ă  -50%, dont le shalk bag de @Boras

(25€)

Je les ai vu chez The Next Door je savais pas du tout que c’était sorti et je me suis dit « oh putain! Â»

1 « J'aime »

Au fil la taille est bonne mais la coupe, ça va pas du tout.

Trop tapered ça fait des hanches bien large pour un LO trop serré.
Ça repart et je reste à la recherche de mon fute gris :innocent:

Je viens de dĂ©couvrir cette marque qui a l’air de faire des vestes en daim made in Italy Ă©tonnamment bien pricĂ©es.
Des retours dessus ?