Ah ok effectivement me dĂ©plaçant en voiture je rencontre moins de plaques dâĂ©gouts et de pavĂ©s que ceux qui sont Ă pieds ou qui prennent les transports en commun
Quelques trucs chez Kith
S-M 72⏠Au lieu de 240
S-M 130⏠au lieu de 430
Taille 3 975 au lieu de 3k+
Taille 3 470 au lieu de 1600
Sans oublier cette tunic, T5 440 au lieu de 1500:
Tâes vache, jâavais rĂ©ussi Ă lâoublier
ca donne quoi une taille 5 chez Visvim?
Ăa dĂ©pends des annĂ©es et des piĂšces, pour mon L je prends du soit du T4 ou T5, mais ça remonte Ă quelques annĂ©es.
Maintenant je ne sais pas si les nouvelles collections taillent pareil par contre, yâa pas un size guide ?
Paraboot Thiers funky 148e
Elles sont grave cool je trouve
Je peux parrainer une personne aux ventes privées Eden Park
je n y suis pas allĂ© Depuis des annĂ©es mais Ă l Ă©poque câĂ©tait intĂ©ressant surtout si on aime les polos rugby (les costards aussi)
Premier arrivé premier servi
Michael Ă 340⏠avec le code ANOTHER10 dans bcp de tailles (le code habituel BORAS10 ne semble pas marcher dessus mais hĂ©sitez pas Ă lâutiliser pour dâautre produits)
Beaucoup beaucoup de choses âŠ
https://www.sivasdescalzo.com/fr/promotion
@Boras t as mĂȘme des walla pour toi (undercover)
Rom, jâavais copiĂ© / collĂ© le lien pour Ă©crire « si acherer du nie neuf nâĂ©tait pas contre ma religion » haha
je ne peux pas craquer, jâai pas de rond de toute façon, mais bordel que jâaurais Ă©tĂ© en proie Ă la tentation :o
Ahah jâhĂ©site aussi, elles sont sorties il y a peu et je trouvais ça trop cool de remettre les Footscape au devant. A -30% câest pas mal.
La mĂȘme, je regarde plus les sorties sneakers, mais celle lĂ rolalala. Jâai un amour pour les footscsape woven depuis ma toute premiĂšre paire yâa 12 ans .
@Thief ca risque de tomber Ă 50% Ă mon avis.
JâespĂšres juste quâils ne vont pas faire comme en 2015 / 2016 ( si je me trompes pas) et nous sortir 1000 CW inutiles.
Western shirt RRL en olive Ă 110e
Reste S/L/XL
Des Crosby Ă 280 en 6/7/8UK
La guide shirt de chez Beams Ă 150 reste S/M
La adventurer corduroy Ă 140 en M
Cette 5 pocket chore en corduroy chez Battenwear en S/M/XL, 140e
Cette plaid NN07 en M/L/XL ) 75
Je les ai vu chez The Next Door je savais pas du tout que câĂ©tait sorti et je me suis dit « oh putain! »
Au fil la taille est bonne mais la coupe, ça va pas du tout.
Trop tapered ça fait des hanches bien large pour un LO trop serré.
Ăa repart et je reste Ă la recherche de mon fute gris
Je viens de dĂ©couvrir cette marque qui a lâair de faire des vestes en daim made in Italy Ă©tonnamment bien pricĂ©es.
Des retours dessus ?