đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Ah ok je savais pas ! Je pensais qu’ils prenaient en charge une partie seulement de la collec.

Oui la couleur est vraiment chouette et ça change un peu des gore tex kaki ou couleur froides ou trop « randonnĂ©e Â».
La coupe est bien cool aussi, j’aurais juste kiffĂ© les poches un poil plus hautes

Idem je pensais que les co-fondateurs n’intervenaient que sur une capsule « Aigle by Études ».
Moi le modùle qui me fait de l’Ɠil c’est le Fish-tail en GoreTex, couleur Avocat.

Merci @MartinJ

Je dis rando, ca serait aussi velotaf et moi j’ai vite chaud.

J’ai une uniqlo payĂ© une bouchĂ©e de pain qui dĂ©panne, mais le truc est vraiment un sauna, mĂȘme juste coupe vent j’en peux plus.

Aigle c’est le seul truc cool en outerwear que je peux essayer en boutique physique Ă  Strasbourg, du coup j’ai essayĂ© TOUTES la boutique. J’aime bcp leur MTD, le rendu fait pas lisse comme le gtx

En fait le gore tex c’est dedans donc thĂ©oriquement tu peux coller le tissu que tu veux au dessus. Perso j’aimz plutĂŽt bien la texture de la mienne.

En velotaf ça ira bien je pense ça dépend comment tu sues.

Faut dire que la marque est plutĂŽt cool niveau soldes (beaucoup de choix Ă  -50%) et est souvent prĂ©sente sur les sites de vente privĂ©es ! Du coup y’a vraiment moyen d’avoir des piĂšces super pour pas (trop) cher !

Faut que je rĂ©lise mon article de prĂ©sentation, j’étai persuadĂ© de l’avoir mentionnĂ© (j’ai pensĂ© comme vous avant de les rencontrer, j’avais mal compris)

@Leandertal ah mais c’est clairement une bonne chose, les nanas que je vois, vieilles, jeune, mal golĂ©, canon, avaient toute une dĂ©gaine sympa avec leur piĂšce :o

2 « J'aime »

-30% sur une sélection de marques diverses(Universal works, norse project etc) chez Smallable:

4 « J'aime »

Pour du velotaf j’ai une Atom LT chez Arcteryx. Propos stylistique diffĂ©rent mais super adaptĂ©e (c’est de l’isolation faite pour l’activitĂ©, ça respire super bien et la matiĂšre extĂ©rieur est coupe vent et dĂ©perlante).

Ah oui ? Et bien j’ai l’onglet ouvert depuis un moment, je m’interrogeait.

C’est de la coupe ajustĂ© non ?

Pour en avoir une, c’est ajustĂ© mais ça taille relativement grand et long. Je fais 1m90 pour 86 kg et je prends du L.

1 « J'aime »

Pour mon 1m72 80kg bien trapu je passe du L, c’est un peu trop long et coupĂ© comme il faut.

1 « J'aime »

C’est ajustĂ© mais le sizing est gĂ©nĂ©reux. Je fais du S en gĂ©nĂ©ral, j’ai pris XS ici. Je peux la mettre par-dessus un pull sans problĂšme. Je pense que ça peut s’upsize aussi pour avoir un peu + de volume.

1 « J'aime »

20% chez Velasca jusqu’au 27/11.

5 « J'aime »

Pour ceux que cela interesse, BG vend les derniĂšres pieces de leurs anciennes collections sur veepee !

La vente est live ? Je voulais aller voir par curiosité, mais pas trouvé.

Le marchĂ© doit ĂȘtre sacrĂ©ment difficile, eux qui ont longtemps Ă©tĂ© contre les ventes privĂ©es, ils ont rĂ©cemment fait des ventes d’archive et ventes privĂ©es sur Choose

Mea-culpa, c’est sur showroomprive !

1 « J'aime »

Mais oui, la periode doit etre difficile avec un marchĂ© complexe, c’est fini le temps oĂč BG faisait des sold out en quelques heures

Je crois qu’ils ont surtout manquĂ© de nuance dans leur message au sujet des soldes. Elles ont, si elles sont faite dans l’esprit originel, une utilitĂ©. Je pense qu’ils ont finit par le rĂ©aliser et adapt donc leur approche

1 « J'aime »

Ou ils sont simplement dans la mierda :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’à une Ă©poque, pas mal de piĂšces Ă©taient sold out au lancement, mais j’imagine qu’ils produisaient moins de quantitĂ©.
Depuis leur levée de fonds, ils ont dû accélérer la prod. Bref.

Merci je vais checker showroom du coup