Thief
Mai 8, 2023, 1:36
108
De retour avec https://wellgosh.com/
Pas mal de renouveau avec des rentrées fournies (Jackman, Homecore, A Vontade, Arpenteur, Paraboot) et du réassort (Snow Peak, U.W, Corridor? Beams etc)
Vu la chance de certains avec les douanes jâai tentĂ© le coup sur des Jackman pour lâĂ©tĂ© et une paire de chaussettes Pendleton parce que ne pas mettre des chaussettes pour finaliser un panier ça porte malheur.
3 « J'aime »
Il a ça qui est assez ouf je trouve
5 « J'aime »
Thief
Mai 8, 2023, 3:52
111
Tant mieux si ça a servi ! Jâai failli le prendre aussi mais jâai jouĂ© manches courtes pour cette session, il est trĂšs cool.
Je crois quâils ont rĂ©cupĂ©rĂ© le stock de oipolloi, dâoĂč la prĂ©sence de marques quâils ne distribuaient pas
Merci, jâai lĂ©gĂšrement craquĂ©. jâespĂšre passer entre les gouttes douaniĂšres !
Inco
Mai 8, 2023, 8:09
114
jâai pris aussi un jackman sur wellgosh ! mais ce sera en gris pour moi
Yes Javaâs vu quand yâavait encore ma taille, mais bon⊠plus la saison et pas envie de manger des douanes sur une Ă©niĂšme paire de groles
mais gros prix pour ceux que ca intéresse
1 « J'aime »
Coni
Mai 9, 2023, 7:48
117
2 « J'aime »
aureo
Mai 10, 2023, 7:07
119
Jâai Ă©galement reçu il y a 10 jours une commande avec Wellgosh sans avoir Ă payer les douanes
1 « J'aime »
Jaz
Mai 10, 2023, 7:18
120
Hello,
Jâai eu un mail dâun eShop FR qui fait une journĂ©e discount sur des Salons, XT-6 et autres modĂšles, si ça intĂ©resse des gens :
Je nâai encore jamais commandĂ© chez eux par contre.
Effectivement câest bizarre en plus câest sĂ»r toutes gshock.
Jâai juste commande une fois des NB sur ce site et jâavais pas eu de problĂšme. Le pire câest que câest allemand
Vous avez payĂ© via quoi sur Wellgosh ? Je voulais me prendre quelques trucs mais impossible, le site me mets une erreur que ça soit via Paypal ou via la carte directâŠ
Jâai payĂ© avec ma carte sans problĂšme (ce lundi, par contre, ils trainent Ă envoyer).
Fuck moi ça marche pas⊠Code dâerreur « FRAUD », je sais pas comment le prendre ^^â
Jâai jete un coup dâoeil hier et je pouvais rien mettre dans mon panier , le site marchait pas .
Splien
Mai 11, 2023, 10:26
128
Ahah finalement tu te laisses tenter
Relou ça. Moi je peux mettre dans le panier etc, je rentre mon adresse, et au moment de payer ça me mets une erreur. Ils ont peut ĂȘtre fermĂ© pour les envoies Ă lâĂ©tranger ?
Non je me suis pas laissĂ© tentĂ© , je jetais un coup dâoeil et comme ils ont rentrĂ© du akog andersen andersen paraboot etc⊠je regardais un peu.
Thief
Mai 11, 2023, 11:33
130
Via PayPal pour moi. Et je reçois un Chronopost demain, je pense que câest ça.