micka
1605
Tu me dis ça Ă moi alors quâĂ la base ça pleure parce que la reduc sur haku ne se cumule pas avec le code promo du fofo.
Je donnais juste une adresse de plus mĂȘme si au final le code ne fonctionne pas sur good on.
Mais tu sais quoi câest pas grave, ferme mon compte stp.
Boras
1609
y a rien dâagressif dans mon message, je te charie et te file des pistes, ne mĂ©lange pas avec les quelques membres qui te provoquent dĂšs quâil y a une faille ^^
fermer ton compte ne te fera pas te poser moins de question 
@Zabiwamaru
Boras
1610
tellement un classique son album, un rapeur qui nâaura pas eu la carriĂšre quâil mĂ©ritait 
1 « J'aime »
Un roi sans couronne, un parmis tant dâautres dans cette gĂ©nĂ©ration .
micka
1612
Je sais mais ça mâĂ©vitera de poster ici et de perdre mon temps avec des mecs qui font les malins derriĂšre leur Ă©cran, sĂ»rement faute dâĂȘtre des fragiles dans la vie.
3 « J'aime »
Kako
1613
Mollo sur ce genre dâexpression please
11 « J'aime »
Leit
1614
Il existe toujours lâoption de « cacher » les commentaires de certains membres sur le forum. Certains topics peuvent par moment ĂȘtre un peu Ă©trange mais ça Ă©vite pas mal dâanimositĂ© pour rien et ça permet de rester zen. 
12 « J'aime »
Câest pas trĂšs malin de sâillustrer de la sorte ).
1 « J'aime »
Boras
1616
allez on passe Ă autre chose svp les gars
le message de Micka nâest pas plus fin que les pics quâil a mangĂ© juste avant, de la frustration et basta
retour au sujet et comme toujours, rappelez vous que dehors lâair est frais (mĂȘme si un peu humide en ce moment ^^)
17 « J'aime »
Vrai bon plan je trouve.
-20% supplĂ©mentaires sur des articles dĂ©jĂ remisĂ© en passant par lâApp sur Asphaltgold.
Lâoccasion de choper des NB, Nike ou consort avec un bon deal. Il y a aussi un peu de fringues en quantitĂ© limitĂ©, Beams, APC, Arte, Norse project, Parra, YMCâŠ.
1 « J'aime »
micka
1618
20% sur les soldes déjà en places et 35% sur les articles retail chez Cultizm.
1 « J'aime »
PONK
1619
tâas oubliĂ© lâastĂ©risque 
« exclusion may apply »
mais câest toujours bon plan chez eux
3 « J'aime »
BG chez The Bradery, il y a un peu de tout, mais en particulier des vestes velours Hokokuji que plusieurs ont bien apprĂ©ciĂ© ici Ă 90⏠; perso je conseille les casquettes velours Ă 30âŹ, jâen ai pris deux dans leur braderie et elles sont trĂšs bien pour ce prix.
2 « J'aime »
Ădit je supprime dĂ©solĂ© je reçois trop de mails 
1 « J'aime »
15⏠pour ta commande du coup 
Pfouuu jâavais vraiment pas prĂ©vu de craquer pour du BG âŠ
mais manque de thune et de fringues dâĂ©tĂ©, jâai pu toper un short et un henley manche courte pour 60⏠⊠yâa pire.
1 « J'aime »
JCB
1623
Merci pour lâinfo. Je cherchais justement un henleys « Ă pas trop cher »
Blinis
1624
Archives Coltesse en ligne.
Les mĂȘmes prix que les archives physiques avec moins de stock mais tout de mĂȘme pas mal de choses encore trĂšs intĂ©ressantes !
Pour la gente fĂ©minine il y a des choses qui peuvent matcher en XS notamment sur les vestes/blousons (faut aimer porter oversize quand mĂȘme).
Quelques pantalons en 26 aussi.
7 « J'aime »
Tombé là dessus
Cool surchemise en ripstpop NN07, 75e au lieu de 210
Reste un S/L/XL
2 « J'aime »