Si vous voulez choper une grosse parka gore tex, un layer polaire/matelassé ou des bottes de pluie à -50%, Aigle est chez the bradery en ce moment : Aigle | The Bradery
Merci pour le partage, jâai tentĂ© la Parka mi-longue Gore-TexÂź 2L ouate DUPONT SORONAÂź pour 219âŹ. JâespĂšre que le L sera pas trop long pour moi
JâespĂšre surtout que tu vas la recevoir avant la fin de lâhiverâŠ
Ha put*in merci !
Ca faisait qq années que je cherchais ce trench !!
je tente ma chance : une bonne Ăąme aurait-elle un code promo chez Flaneurs Ă partager ?
Ils nâen font jamais de mĂ©moire, leur politique est de solder beaucoup plutĂŽt.
Dac, merci
Pour ceux qui voudrait la jouer comme @Romigourmi
Ce modĂšle de chez PF qui est sympa. Reste encore du S et M :
https://www.bstn.com/eu_fr/p/portuguese-flannel-finger-print-ss24-0038-green-0301292
Si un grand gabarit souhaite connaĂźtre le frisson de lâartisanat chinois, câest le moment :
https://www.yoox.com/fr/30204305WM/item#dept=men&cod10=30204305WM
Tag rĂ©glementaire de @Roarno mais jâimagine que la taille nâira pas
Hast chez The Bradery
pour ceux qui suivent un peu la marque, est-ce que lâon retrouve beaucoup des piĂšces plus « pointues » de la marquqe ?
ça fait suer si leurs efforts à bouger une partie de leur ligne ne paie pas
Non, surtout du basique invendu / excédent de stock. Quasi aucune sur chemise un peu « typée » ou manteau.
Le traditionnel code de parrainage pour -15âŹ
( qui me fera aussi bĂ©nĂ©ficier de 15⏠que jâutiliserai sĂ»rement pour toper une chemise)
me laisserais bien tenter par une surchemise pour me faire un look de prof de math para/chino/col roulé/surchemises.
Ca taille comment ? quand je regarde le guide ça me semble plutÎt ample / TTS (pour la piÚce hein)
DĂ©solĂ© @Muholoub je tâai pris ton parrainage mais ils ne veulent pas livrer pour la plĂšbe en BZHâŠ
Edit : ha non câĂ©tait un bugâŠ
Tts petit si jâen crois les rares piĂšces que jâai eu de chez eux. Jupsize dans le doute
erfâŠdak bon bĂ© je vais voirâŠ
Merci. Effectivement, pas ma taille. La coupe aussi qui nâest pas assez large en bas surtout. Jâaime bien que son tissu soit irrĂ©gulier et avec un motif, trop lĂ©ger par contre, froissĂ© et la couleur. Il reste assez (trop) discret je trouve. Je suis pas si fan des pantalons Ziggy Chen oĂč les motifs sont trop lĂ©gers sâil y en a. Uma Wang en a plus et avec des bas trĂšs larges.
Soldes COS SS2024 depuis quelques heures
Câest le moment de chopper vos sĂ©lections pour lâĂ©tĂ© prochain avec les liens affiliĂ©s dans les articles ci-dessous svp (câest en partie ce qui fait vivre le blog et le forum)