🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Je peu pas compter sur toi pour avoir un peu de retenue :tired_face:

1 « J'aime »

Salut ! je sais que ca date mtn mais je dĂ©couvrais cette rubrique et j’ai vu passer ton message. Tu sais ou je pourrais en trouver des similaires ?

Merci bcp :slight_smile:

Je me suis fait un sac custom pour aller sur le Brompton avec un tote bag LLBean

13 « J'aime »

Hello tout le monde
J’espùre que vous allez bien

les gars. Que pensez-vous de ce sac svp ?
je le trouve cool
il a une déchirure au niveau de la fermeture éclair
Reparable ? ca vaut le coup ?

Il est a 30euro la



faut changer la fermeture Ă©clair en entier

Merci Tyqdip
une 20aine d’euro pour la fermeture stp ?
Il est cool non ?
il reviendrait pour 50 euro environ

Ca va dépendre du mec qui te le réparera

Faut que ton retoucheur ai une machine suffisamment costaud pour coudre dans le cuir

La custom’ est faite à quel niveau ? Tu aurais un avant/aprùs ?

Pour fixer un sac sur l’avant d’un Brompton, il faut un adaptateur qui vient se clipper sur le guidon.

J’ai Ă©galement fixĂ© une plaque de plastique suffisamment rigide Ă  l’intĂ©rieur du sac afin de donner une forme et de la tenue mĂȘme un peu chargĂ©

1 « J'aime »

C’est vraiment plus confort les selles Brooks, ou c’est surfait ?

T’as bcp de cyclotouristes qui en ont, certains ne jurent que par ça

Perso sur le Brompton c’est clairement pour le look, j’ai pas fini de la roder, mais elle est dĂ©jĂ  pas mal confortable

Sur mon cargo j’ai une selle Royale new lookin evo, qui est bien confortable

1 « J'aime »

Les selles c’est tellement perso que c’est dur Ă  dire. Effectivement une selle brooks bien cassĂ©e et faite Ă  ton boule, bien entretenue (on en voit dans des Ă©tats dĂ©plorables) il paraĂźt que c’est le feu.

Sur mon monovitesse de ville j’ai une grosse selle gel qui me va bien, sur ma randonneuse j’ai une petite selle je sais pas quoi qui me va bien aussi

1 « J'aime »

Dixit un pote tarĂ© de vĂ©lo : oui, c’est le feu, par contre ça te casse le cul le temps de la faire.

(Comme des chaussures en cuir le temps qu’elles se fassent, quoi.)

1 « J'aime »

Hello, je cherche un sac dans ce style :

Qui soit impermĂ©able ou assez deperlant, assez grand pour mettre ce qu’il faut pour 24h

Dans l’idĂ©e peut-ĂȘtre dans cet esprit mais plus grand

Je crois que le EG c’est une simple fermeture pression et c’est cotton


Tiens 2 modĂšles qui pourraient convenir.

https://www.keus-store.com/fr/chrome-industries/lako-3-way-tote-2

AprÚs des totes de plus de 20L ça court pas les rues

Merci des recos. Des grandes tailles jenvois pas mal mais pas imperméable mais je pense oublier cette particularité car il y a trop peu de choix


1 « J'aime »

Vous savez s’il y a sur Paris une boutique (autre que Royal Cheese) qui distribue Topo Design? Je suis à la recherche d’un accesory bag en taille small.

Y’en a chez Citadium (dispo sur l’eshop et en boutique je pense Ă©galement).

J’ai trouvĂ© exactement ce que je cherche !
Je laisse tomber EG, la matiĂšre ne me dit rien :

En gros il faut que ce soir noir, taille assez grande (plus qu’un totebag), et possibilitĂ© de prendre Ă  la pain ou bandouliĂšre

Celui-ci est parfait mais le prix cogne un peu, ue réfléchis

Hello,
Il y a un sac proposé par un vendeur que Poulpy a publié dans le topic vinted qui y ressemble de loin :wink::

1 « J'aime »