Perso, jâai une musette en canvas hyper Ă©pais topĂ© en surplus, elle me plaĂźt beaucoup.
Genre ça en repro:
Perso, jâai une musette en canvas hyper Ă©pais topĂ© en surplus, elle me plaĂźt beaucoup.
Genre ça en repro:
Perso jâai le modĂšle musette gibus de chez bleu de chauffe qui Ă©tait plus petit que celui que score Ă linker.
Ăa suffit largement surtout quâau bout de quelques heures de prĂȘt on commence Ă sentir son poids.
Lâavantage sur bleu de chauffe câest quâil y a des piĂšces de rechange et un sol y a dâautres sangles
Et les sacoches câest clairement pas le top si on a des problĂšmes de dos ou de cervicales.
Jâavais dĂ©jĂ vu des musettes vintage passait sur vinted en toile de marque converse ou levis Ă moins de 50âŹ
En plus petit mais suffisant pour ta demande
Merci effectivement câest trĂšs sympa !
Découverte récente, Sweetch, ça pourrait plaire à certains ici à mon avis le design est plutÎt cool
Idem avec Klattermusen pour ceux qui aiment la vibe Topo Designs / Topologie
Bag 001 chez Pajotten :
Est ce que quelquâun sait oĂč on peut voir des sacs topologie sur Paris ?
Le site de topologie parle :
Une qualité vraiment vraiment bof en main propre, c est trÚs chouette en photo par contre
J en ai eu un qu il faut que je mette Ă vendre mais je conseille vraiment pas
Chez merci ils ont juste quelques coque iPhone je crois
En tuant le temps avant un train Gare Montparnasse je suis tombĂ© sur un shop multi marque tout rĂ©cent qui sâappelle « gravity »
Ils ont une chouette sélection dont quelques sacs topologie et le proprio est super sympa
Merci pour lâadresse !
@eles tu as achetĂ© quel sac topologie ? Câest quoi qui te dĂ©plaĂźt dans la qualitĂ© du sac ?
Est-ce que la communautĂ© a dâautres mini sacs Ă conseiller ? Lâobjectif câest de transporter le minimum : porte carte, papiers de la voiture, tĂ©lĂ©phone, clĂ© de voiture et dâappart.
Un holster EG ?
En vrai jâai ça depuis 8 mois, câest mon mini-sac fĂ©tiche maintenant.
jâai un fanny pack Jansport vintage fabriquĂ© aux Ătats Unis, et jâavoue que maintenant jâaime bien prendre ca quand je voyage, portĂ© en bandouliĂšre sur lâavant câest parfait
merci pour les propals.
Jâai oubliĂ© de dire que je ne veux pas de holster ou sac portĂ© « en travers du corps ». Et jâaime pas le bananes. Pas compliquĂ© le mec
En gros, yâavait les sacs Topologie qui me parlaient :
Jâai le premier (le topologie) et le gros reproche que je lui ferais câest que si tu charges un peu trop, la sangle se dĂ©tend et câest assez chiant
Sinon jâai un monk bag de fredrik packers qui doit couter Ă peu prĂšs pareil et que je trouve bien plus quali (vendu chez rendez-vous en France)
Quâest-ce que tâentends par âč trop âș chargĂ© ?
Quand je dois prendre 2 téléphones par exemple (le pro) avec portefeuille et clés
Yâa ceux lĂ que je trouves trĂšs cool esthĂ©tiquement perso:
Made in Hollande et tissus europĂ©en. Yâa plusieurs C.W et tu peux changer la couleur de la sangle aussi.
Perso jâai un chalk bag, ce que je trouve dommage par exemple câest que le trou ou passe la cordelette de serrage est simplement traitĂ© avec du fil comme on ferait pour une boutonniĂšre ⊠du coup avec le temps ça commence Ă sâuser, ça aurait Ă©tĂ© plus malin de mettre un Ćillet mĂ©tal
Ceci mis Ă part pas de gros soucis, je trouve lâensemble et la sangle tout Ă fait correct pour le prix