🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Perso, j’ai une musette en canvas hyper Ă©pais topĂ© en surplus, elle me plaĂźt beaucoup.

Genre ça en repro:

1 « J'aime »

@Score merci pour le partage

@HolyCrap j’aimerais Ă©viter tout ce qui est un peu vintage

Perso j’ai le modĂšle musette gibus de chez bleu de chauffe qui Ă©tait plus petit que celui que score Ă  linker.
Ça suffit largement surtout qu’au bout de quelques heures de prĂȘt on commence Ă  sentir son poids.
L’avantage sur bleu de chauffe c’est qu’il y a des piùces de rechange et un sol y a d’autres sangles
Et les sacoches c’est clairement pas le top si on a des problùmes de dos ou de cervicales.

J’avais dĂ©jĂ  vu des musettes vintage passait sur vinted en toile de marque converse ou levis Ă  moins de 50€

1 « J'aime »

En plus petit mais suffisant pour ta demande

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/master-piece/accessories/messenger-bags/link-v2-leather-trimmed-cordura-messenger-bag/20346390236022928

1 « J'aime »

Merci effectivement c’est trùs sympa !

Découverte récente, Sweetch, ça pourrait plaire à certains ici à mon avis le design est plutÎt cool

Idem avec Klattermusen pour ceux qui aiment la vibe Topo Designs / Topologie

2 « J'aime »

Bag 001 chez Pajotten :

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un sait oĂč on peut voir des sacs topologie sur Paris ?

Le site de topologie parle :

• du printemps → ils ne font plus la marque
  • fleux et les raffineurs : plus distributeurs ou pas de sacs rĂ©fĂ©rencĂ©s

• merci et bonmarchĂ© : pas encore visitĂ©s mais j’ai la flemme de me dĂ©placer pour rien

Une qualité vraiment vraiment bof en main propre, c est trÚs chouette en photo par contre

J en ai eu un qu il faut que je mette Ă  vendre mais je conseille vraiment pas

1 « J'aime »

Chez merci ils ont juste quelques coque iPhone je crois

1 « J'aime »

En tuant le temps avant un train Gare Montparnasse je suis tombĂ© sur un shop multi marque tout rĂ©cent qui s’appelle « gravity »

Ils ont une chouette sélection dont quelques sacs topologie et le proprio est super sympa

2 « J'aime »

Merci pour l’adresse !
@eles tu as achetĂ© quel sac topologie ? C’est quoi qui te dĂ©plaĂźt dans la qualitĂ© du sac ?

Est-ce que la communautĂ© a d’autres mini sacs Ă  conseiller ? L’objectif c’est de transporter le minimum : porte carte, papiers de la voiture, tĂ©lĂ©phone, clĂ© de voiture et d’appart.

Un holster EG ? :grimacing:

En vrai j’ai ça depuis 8 mois, c’est mon mini-sac fĂ©tiche maintenant.

j’ai un fanny pack Jansport vintage fabriquĂ© aux États Unis, et j’avoue que maintenant j’aime bien prendre ca quand je voyage, portĂ© en bandouliĂšre sur l’avant c’est parfait

merci pour les propals.
J’ai oubliĂ© de dire que je ne veux pas de holster ou sac portĂ© « en travers du corps ». Et j’aime pas le bananes. Pas compliquĂ© le mec :laughing:

En gros, y’avait les sacs Topologie qui me parlaient :

Les Pinqponq Flak

et les Topo designs shoulder bag

1 « J'aime »

J’ai le premier (le topologie) et le gros reproche que je lui ferais c’est que si tu charges un peu trop, la sangle se dĂ©tend et c’est assez chiant
Sinon j’ai un monk bag de fredrik packers qui doit couter à peu prùs pareil et que je trouve bien plus quali (vendu chez rendez-vous en France)

1 « J'aime »

Qu’est-ce que t’entends par â€č trop â€ș chargĂ© ?

Quand je dois prendre 2 téléphones par exemple (le pro) avec portefeuille et clés

1 « J'aime »

Y’a ceux lĂ  que je trouves trĂšs cool esthĂ©tiquement perso:

Made in Hollande et tissus europĂ©en. Y’a plusieurs C.W et tu peux changer la couleur de la sangle aussi.

1 « J'aime »

Perso j’ai un chalk bag, ce que je trouve dommage par exemple c’est que le trou ou passe la cordelette de serrage est simplement traitĂ© avec du fil comme on ferait pour une boutonniĂšre 
 du coup avec le temps ça commence Ă  s’user, ça aurait Ă©tĂ© plus malin de mettre un Ɠillet mĂ©tal
Ceci mis à part pas de gros soucis, je trouve l’ensemble et la sangle tout à fait correct pour le prix

1 « J'aime »