Attention a ce vendeur (nonykiff) : je viens justement de lui vendre une paire de Chambord en TBE pointure 6.5 UK a 100 euros (choppee sur vinted mais trop petite pour moi).
Elle n’étaient pas neuves même si TBE. Et là il vend exactement la même paire, toute belle et soi disant neuve. Je ne dis pas qu’il a "maquillé " les chaussures mais la coincidence est troublante !
J’imagine les annonces :
« Je veux vraiment m’en débarrasser, ça prend trop de place chez moi et ma femme va me quitter si c’est pas vendu dans le week-end »
J’ai retrouvé les photos de mon annonce. Je ne sais pas si les numéros à l’interieur des shoes sont uniques ou pas, mais si c’est le cas, je pense que ce sont effectivement celles que je lui avais vendu.
Son annonce :
Je pense que ça n’arrivera plus, maintenant que je sais que 6.5 c’est trop petit pour moi .
Après, je pense que sur des chaussures d’occas, il faut oser une forte négo surtout sur des paraboots : y’a quand même bcp d’annonces je trouve. C’est pas des pépites non plus ! Et puis des chaussures si c’est trop petit ou trop grand ben tu peux rien en faire, donc à mon avis faut prévoir de les avoir pas trop cher pour pouvoir les revendre au cas où.
Le mec à qui je les avais acheté les avais mises à 170 euros, et je les avais eu pour 95.
Je les ai revendu à 100, pas de perte pas de benef : je ne suis pas un spéculateur !
Encore une fois si les paraboot sont vendues en occasion à prix débile à l’heure actuelle, c’est qu’il y a bcp de mecs qui ont payé bcp trop chères des paires d’occasion
Et effectivement : rien de rare, surtout les michael