C’est Noël fais un geste sois cool
Il a pas l’air d’avoir une tête à porter du RO le mec, il pense peut être que c’est des Minnelli ?
Il a dit merci tout de même
Il pense que c’est un pantalon de J. ATTALI surtout
C’est l’anniversaire de ses enfants qui ont le cancer, faut lui vendre.
(les amateurs de https://www.reddit.com/r/ChoosingBeggars/ sauront.)
Un de mes subs préférés avec le footlong teriyaki évidemment.
Et vouvoyé qui plus est
Ça mérite une ristourne
Ninja whitewashing
Je demande les mesures
Boots Meermin comme neuves, joli coloris, 41,5.
No hate mais elles ont biiiiiien vécu tes rick, pour rester poli
Pas super honnête non plus de mettre une photo neuve de shop en cover quand tu vois l’état 5/10 sur les autres photos
Et c’est la base du fonctionnement de vinted de recevoir des lowballs à longueur de journée, ça me gonfle aussi quand je vends mais j’adapte mes prix en conséquence
Bref, aussi rares soient elles je vois pas trop qui y mettrait 400 balles dans cet état
@anon90592120, t’en penses quoi ?
Bon, reçu le jean Edwin, c’est une (jolie) toile avec 3% d’élasthane (j’aurais dû poser la question), je ne pense pas qu’on soit a 14oz, c’est vraiment un jean fin. Et c’est un peu trop grand à la taille pour moi. Je vais le remettre en vente sur Vinted, sauf si ça intéresse quelqu’un d’ici (je l’ai chopé à 45 euros au lieu de 50).
Elles sont cool toutes les deux et à un très bon prix.
Les outerwear Transit c’est increvable en théorie, ce sont leurs petits détails à la con genre les maillages qui sont fragiles.
Lol ressers toi une coupe, t’es tendu
J’ai rien signalé du tout
T’as pas changé en tout cas, toujours aussi sensitif, c’est dommage
J’avoue Vianney tu parles mal.
Je te propose de te calmer tout de suite.
Si tu as un soucis avec un membre, tu le règles en mp.
Ce genre d’intervention n’a absolument pas sa place ici, merci
Qube pour une modération au carré
Écoute, au delà de la sensibilité (c’est surtout la tienne qui en a pris un coup visiblement), c’est également une question de politesse et de bienséance.
De un, tu n’as aucune preuve, de deux, c’est pas l’endroit pour régler ses comptes et de trois, tu insultes ouvertement.
Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien faire.
Délicate sensibilité ? Tu l’a traité de fils de pute quand même… .