Merci pour la proposition ! Il a l’air pas mal mais je passe mon tour
C’est le mien ! 
je recommende les trucs percival d ailleurs, on en parle jamais sur le forum mais ils font de belles choses pour leurs avoir acheter pas mal de trucs 
Il est dans mes favoris depuis quelques semaines je me tâte, y aurait moyen d’avoir les mesures en mp stp?
Un peu HS mais la dernière minute parlera à beaucoup de monde ici (dont je fais partie) ![]()
p. 42 pour les deux. Dans mes souvenirs d’essayages chez Flâneurs, ça chausse (très) grand.
Quelques autres paires sur Vinted peuvent valoir le coup. Je vous laisse chercher.
J’aime beaucoup cette marque, j’ai une paire un peu loufoque de chez eux.
J’avais jamais pensé à checker sur vinted, ya un modèle dispo chez flanneurs qui me fait bien kiffer c’est lui
@carto les cherchait récemment, mais peut-être pas de cette couleur.
Perso ça fait un moment que les greenflex sont dans mes do want… Un jour peut-être…
A tout de même essayer avant, car pour moi ça taille normalement
j’ai pris du 9UK (43) et franchement c’est ce que je porte normalement, donc le mieux c’est de tester car visiblement la forme du pied joue beaucoup (j’ai me pied un peu large mais rien qui demande du hors standard)
Pour les grandes tailles, du Clarks like pas cher GH Bass x UW
@bonplan chaussures 44
@bonplan chaussures 45
Suite au fait qu’un membre du forum m’ai demandé mon avis sur la paire ( j’en ai une) j’avais mis cette paire en fav pour lui envoyer le lien : après avoir reçu une offre à 45 euros immédiatement après, la paire a été vendue. ( même marque sur l’arriere)
Sachez donc que vous avez 23euros de marge pour négocier sans qu’il y perde 
Je ne crois pas que ce soit déjà sorti :
Coniston 42 a 300e
Si si il arrive pas a les vendre
À négocier encore un peu pour moi si quelqu un veut acheter
Yes moi c’est ce coloris qui me branche https://www.careofcarl.com/sv/artiklar/astorflex-moc-toe-lace-up-boot-khaki-suede.html?channable=0078016964003139353434383131ea&utm_source=criteo&utm_medium=cpc , mais je viens de capter que c’est une « collab » spéciale pour les 10ans du site donc dispo nulle part ailleurs… mais je viens aussi de me rappeler que j’ai un pote en Norvège en ce moment qui va peut être pouvoir être mon proxy 
A noter que sur The Hip Store y’a pas mal de G.H Bass pour 3 francs
Quand tu dis que ça taille très grand tu conseilles size down de combien ? La première paire pourrait m’intéresser mais j’ai peur que ce soit petit quand même
déjà elle est pas en bracelet
Sukajan Tailor Toyo (Toyo Entreprise donc Sugar Cane, Buzz Rickson, Sun Surf etc…), excellent prix. Taille petit donc ce XL est sûrement plus proche d’un petit L. J’en ai eu deux que j’ai revendues car trop petite. Super qualité.