[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

je les ai au pied, un bon délire pour un truc un plus « street » jap dans le design que les classiques

je me serais bien laissé tenté mais rien pour mon 44 :worried:

Ouais il ne reste que du 41

Je ne savais pas où poster cette question, où mettez vous un lien vers vos espaces Vinted ?si jamais vous le mettez d ailleurs.

Pas encore de topic comme cela.

On verra à l’usage mais je en veux pas que ça devienne un repère de resellers et devoir faire la police donc pour le moment, on reste comme ça (rien n’empêche de dire qu’on a untruc à vendre mais si je vois que c’est du business, ça saute :))

2 « J'aime »

Oui, effectivement c’est plus prudent. Faisons comme ça, en proposant au cas par cas. Rien n’empêche d ailleurs de se suivre Les uns les autres sur Vinted si ça nous dit

Oups j’ai mis mon lien vinted dans ma description de profil, lorsqu on clique sur l’avatar d’un utilisateur on voit le résumé de son profil…

J’enlève du coup ?

Nan aucun soucis ca :slight_smile:

2 « J'aime »

https://www.officinegenerale.com/fr/3194-chemise-austin-check-indigo.html

Non affichée sur le site mais bien en stock. Trouvable uniquement dans la recherche.

Portée sur le WYWT mais j’ai supprimée par inadvertance le post, c’est restaurable ?

J’y serais bien allé si ils faisaient du Xxl

C’est une bonne idée de faire comme ça d’ailleurs mais je dois être une grosse pipe car je vois pas comment on insère ça dans le profil

Dans les préférences du profil, tu as la possibilité d’ajouter un lien vers un site web

Merci !

1 « J'aime »

Gebruiksporen comme il dit mais 9 boules

Damn, salement gebruikssporen quand même, même en portant une chemise 50 ans j’aurai pas des taches jaunes comme ça sous les aisselles :confused: Et une tache sur la manche, je me vois mal les enlever je pense. Dommage

On peut pas dire qu’il fasse des efforts, dommage effectivement

Cette surchemise est assez cool je trouve et en plus le vendeur m’a fait une offre à 19, ça se porte facile.
Quelqu’un devrait foncer, je passe mon tour car j’ai déjà une OL similaire.

Tu laisses tremper 24h dans du percarbonate de soude, elle est comme neuve :wink:

Enchauchoirs bexley a -50%

Prix retail