[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Chez moi ça ma marche pas, donc je dois tout me taper à chaque fois. Je sais pas si c’est un bug ou s’ils ont abandonné l’idée. Ca force à se connecter tout le temps du coup.
Et y a même une fois (pendant quelques jours) y avait même plus le nombre de nouvelles pièces… l’horreur… mais c’est revenu.

1 « J'aime »

Yes, c’est ce que je pense, mais je me suis dit que j’avais peut-être raté un truc :sweat_smile:

Tu ne reçois pas de notifications quand une personne que tu suis met quelque chose en vente ?

Si si, ce que je veux, c’est une notif pour un recherche sauvegardée, style « Orslow taille M dans vêtements homme ». On sait sauver/flagger les recherches favorites dans la barre de recherches, mais il faut chaque fois tout reparcourir pour voir si de nouveaux articles ont été mis en vente :frowning:

Tout reparcourir non, t’as juste à trier par date de mise en vente :wink:

Oui, mais ça reste que je dois rouvrir la recherche :wink: je suis pas notifié des nouvelles pièces correspondant à ma recherche sauvegardée :stuck_out_tongue:

Ah oui ba ça malheureusement… Si Vinted était bien optimisé, ça se saurait :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ok. Je comprends mieux. Mais ça changerait quoi ? Tu voudrais avoir accès directement à l’annonce sans rouvrir la recherche ?

Question con aussi, lorsqu’on un nombre représentant le nombre de nouvelles pièces, celles ci apparaissent automatiquement en tête de liste une fois qu’on clique sur la recherche en question ?

Je comprends pas bien : dans ta liste de recherche tu as +n à gauche et non ça n’est pas en tête de liste. Par contre en tête de liste c’est la dernière recherche que tu as consulté. J’espère t’avoir répondu

Oui j’ai +n à gauche mais lorsque je clique sur cette recherche et que j’arrive dans la grille produits, est ce que les premiers produits qui apparaissent sont les nouveau « n »?

Ah oui là je comprends. Oui absolument (enfin normalement) si tu tries par le plus récent. Après il y a des bug sur Vinted. Mais normalement oui

1 « J'aime »

Etre plus rapidement au courant de nouvelles pièces qui partent parfois rapidement :wink:
Je check pas toutes mes recherches sauvegardées plusieurs fois par jour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Taille M

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Vous avez déjà eut des soucis d’envoi via Mondial Relay / Vinted ?

J’ai vendu un pantalon et je l’ai envoyé il y a une semaine et pour l’instant le colis a l’air bloqué à l’étape Prise en charge en agence.

Que faire ? Contacter MR ?

1 « J'aime »

tu peux le signifier à Vinted aussi. Parfois MR est débordé et merdouille quelque peu. Une semaine sans mouvement c’est louche… Tu es allé checker dans ton relais pour voir s’il est bien parti selon ton relais colis ?

Exactement le même problème, colis bloqué depuis une semaine et demi sans mise à jour

J’ai eu un colis parti de la région lyonnaise qui a mis près d’un mois pour arriver chez moi. Le réseau est saturé de colis depuis Mars.

Chemises ci-dessus réceptionnées. Elles me vont impecc, merci @s0geking ! 29€ fdpin les 2 chemises, sacrée affaire :lobster: :crab: flanelle bien épaisse, et beaux boutons.
Taille petit pour du XXL. Et le pan avant reste assez court (trop court pour les gaillards de plus d’1,90m).
Demandez toujours les mesures, sinon size up plutôt recommandé chez PF.

1 « J'aime »