Écartez la mer avec vos sandales fétiche le retour, prix intéressant :
Regardez le profil du vendeur il a plein de taille à prix très correct!
Écartez la mer avec vos sandales fétiche le retour, prix intéressant :
Regardez le profil du vendeur il a plein de taille à prix très correct!
Ça taille comment?
Tu peux te référer au guide de taille sur le site il est fiable par rapport à la longueur total de ton pied.
C’est des fake où il bosse pour eux mdr. La quantité.
Offre spontané à 65 euros , elle a l’air d’avoir envie de vendre vite , à mon avis à 55 euros ça peut passer pour un petit budget qui cherche des boots sympa .
C’est une taille 40 .
J’y connais rien en Visvim mais ça ma l’air d’être une bonne affaire.
Un bout moment oui, je les ai en favoris depuis un bail mais ça sera 1/2 taille trop juste. Sinon je prenais, j’ai la version cuir que je traine depuis 7-8 ans et rien à redire.
C’est parce que ça taille petit ou parce que tu fais du 40.5 ?
Plutôt 2ème option, mon 41 actuel est bien mais 1/2 taille en dessous ça peut passer je pense. Après c’était aussi un risque que ça coince mais à ce prix je tentais direct.
Merci pour le partage, c’est moi le vendeur
Elles sont vraiment vraiment trop petites pour mon 42.5
Le prix est négociable
C’est quand même vachement transparent comme langue l’italien
Hello! C’est moi qui vend le Gap Ils me l’ont supprimé parce que j’ai mis des tags (ils m’ont supprimé ça, un jean Paname et un chino Asket… sans les tags, ces marques sont peu consultées…).
Bref me contacter si jamais, je l’ai remis mais bon… Et préciser que vous venez d’ici
NB: ce sweat je l’ai acheté parce que Boras vendait le même et je l’ai raté à 15€. Je l’ai commandé à quelqu’un d’autre mais entre temps j’ai craqué sur un Hartford de la même couleur en ville…
Question un peu HS en passant mais ils m’ont supprimé des annonces moi aussi à cause des tags.
J’ai supprimé les tags, démasquées les annonces, mais elles apparaissent toujours masquées…
J’ai raté un truc?
Je crois que c’est un bug de Vinted. Ça m’est déjà arrivé mais mes articles étaient quand même ajoutés en favoris par les autres membres, donc visibles.
Ok merci .
(Flemme de devoir recréer l’annonce en perdant tous les favoris au passage)
75€ pour du Visvim, why not ?