Ca vaut le coup de demander d’autres photos
@bonplan pantalon 48
@bonplan pantalon 50
Ca vaut le coup de demander d’autres photos
@bonplan pantalon 48
@bonplan pantalon 50
Si ça peut aider, j’en ai vendu un cet été ; voici l’annonce :
Edit : le mien était un « slim leg », tandis que celui plus haut est un « regular leg ». Les autres détails doivent être similaires (poches en chambray, boutonnage braguette, etc.).
Le fil Vinted n’est plus trié par ordre chronologique… En tête de liste j’ai des pièces mise en ligne hier et plus bas des pièces plus récentes. Et globalement j’ai l’impression que Vinted me pousse beaucoup les mêmes marques & pièces en fonction de ce que je regarde. Du coup j’ai l’impression de louper des trucs… Ils ont changé le mode d’affichage ?
Oui ça a changé hier soir
Balmacaan en pure laine de chameau, vintage MiUK.
@bonplan outerwear XL
@bonplan outerwear 54
@bonplan veste 54
@bonplan chaussures 44
@G0b celui-là, c’est pour ton pokedex :
https://www.vinted.fr/hommes/manteaux-en-laine/570571783-apc-manteau-drap-de-laine
Il est magique !
Reçu le fatigue DN en M : merci encore pour le plan (par retrouvé l’auteur).
Ts(s) taille 4
@bonplan outerwear L
@bonplan outerwear XL
Manteau bleu de Paname taille S neuf. 150€.
Ptain le pull DN me tentait, lavé à la main une fois le mec m’a dit. Le prix est correct, mais les mailles quand ça été lavé une fois, je suis jamais serein…
une maille revenue après un lavage c’est souvent synonyme d’un bon fail down size
Oui méfiance totale sur les mailles !!
Ha pour moi c’est niet quasiment, soit ça été un peu porté et vendu comme ça ou sinon à peine essayer mais avec peu de décote. La 70eu, erf…moyen moyen
J’en ai vu quelques un des comme ça, surtout sur des trucs BG, lel, bon prix (et encore) mais le mec t’annonce que le pull a rétréci au lavage « était un M mais conviendra mieux à un S ». D’autres, c’est limite en photo si tu vois pas la laine qui a feutrée et ils mettent " à un peu rétréci".
Je viens de recevoir un cardi annoncé M (c’est vrai) avec L sur l’étiquette… et plein de mailles rétrécies. Rare sont les vendeurs très honnêtes avec les mailles (même quali).
Perso quand j’en vends, je lave à la main, je fais sécher à plat et je prends les mesures une fois sec. Comme ça, pas de mauvaise surprise.
La photo sur cintre pour de la maille n’inspire jamais vraiment non plus. La couleur est chouette mais pareil que toi, je vais passer mon tour.
Un vert bouteille je pense, pour un L :
Merci yannos, j’ai topé, je repropose ici si jamais cela ne me plaît pas.
Une veste levi’s qui à l’air assez intéressant et pas trop chère
les dimensions :
dos 64
manches 63.5
épaules 48
aisselles 57
Bonjour
Si je vends ou achète sur vinted quel est le risque ? Si le produit est non envoyé ou tout pourris je peux réclamer ?
Si j’envoie un produit, un acheteur malhonnête peut bloquer l’argent ?
Moc Toe red wings avec semelle classique, le modèle n’est plus distribué et c’est plutôt sympa , encore plus cool en vrai pour ceux qui sont allergique à la wedge sole parpaings like.