[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

J’adore cette marque, pour des bons plans ne pas négliger Yoox, là je porte un sweat en coton japonais, topé 71 euros, j’ai aussi leur « skate/sneakers » en toile 82 euros, je crois que toutes les pièces que j’ai de cette marque, je les ai acheté pour une bouchée de pain (parfois c’était même abusé :rofl:).

1 « J'aime »

Merci du plan
J’ai pris !

1 « J'aime »

C’est ça donc il me faut bien du 46/47cm pour être bien :hushed:

Je te suis pas, tu demandes un denim avec une taille de 34/35cm et là tu pars sur du 46/47cm? :sweat_smile:

Ouais Yoox faut y aller souvent car y’a pas mal d’offres intéressantes surtout pour des labels qui sont peu portés ou pour des pièces qui peuvent sembler « forte » car c’est souvent du fin de série ou des invendus.
Mais grave je suis un gros fan de ce label.

1 « J'aime »

Elle taille très petit. 48cm à la poitrine, 42 d’épaules, 68cm de longueur. Coupe bien chelou.

1 « J'aime »

C’est peut être pour femme tout simplement

Possible je n’avais pas demandé les mesures :slight_smile:

J’ai pris merci ! Longtemps que je voulais tester ce modèle, pas vu bcp de coton/lin traîner sur Vinted donc j’ai pas hésité. Négocié 75 pour la forme, vendeur très sympa !

Taille M. Bien sympa pour upgrader ses pulls.

Taille M. Micro trou apparemment. Il faut peut-être demander plus de photos avec de la lumière.

Taille M.

Et si vous voulez acheter un truc au frère de @Melo

3 « J'aime »

Si t’es toujours intéressé par ce genre de chemise, il y avait ça aussi en plus basique :

Rose pâle

1 « J'aime »

Pas mal, la coupe de cheveux est raccord

Belle prise, j’étais en pleine réflexion pour le choper aussi. Trop d’hésitations !

Oui on en est où d’ailleurs du projet coupe de cheveux ? :grimacing:

Merci, le vendeur m’a confirmé qu’il avait eu le plus gros ratio like/temps de tout son vestiaire, donc la négo fut impossible :rofl: mais comme il était sympa il m’a offert les fdp. Si il ne me va pas, je te fais signe.

1 « J'aime »

Méga chaud :pray: Merci :wink:

D’un vendeur mis en lien par @Blinis plus haut.
Taille 42. Pour changer un peu du blanc…:

Elle est cool aussi et le rose pâle est sympa aussi
Mais ça va faire doublon avec une autre que j’ai déjà :slight_smile:

Ecoutez, laissez les coiffeurs faire leur travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés

8 « J'aime »

Pour rester dans les motifs, une chemise NP en S a moins de 20€

Converse CT70 basses neuves en 39,5
Coloris sympa et toile ripstop