J’adore cette marque, pour des bons plans ne pas négliger Yoox, là je porte un sweat en coton japonais, topé 71 euros, j’ai aussi leur « skate/sneakers » en toile 82 euros, je crois que toutes les pièces que j’ai de cette marque, je les ai acheté pour une bouchée de pain (parfois c’était même abusé ).
Merci du plan
J’ai pris !
C’est ça donc il me faut bien du 46/47cm pour être bien
Je te suis pas, tu demandes un denim avec une taille de 34/35cm et là tu pars sur du 46/47cm?
Ouais Yoox faut y aller souvent car y’a pas mal d’offres intéressantes surtout pour des labels qui sont peu portés ou pour des pièces qui peuvent sembler « forte » car c’est souvent du fin de série ou des invendus.
Mais grave je suis un gros fan de ce label.
Elle taille très petit. 48cm à la poitrine, 42 d’épaules, 68cm de longueur. Coupe bien chelou.
C’est peut être pour femme tout simplement
Possible je n’avais pas demandé les mesures
J’ai pris merci ! Longtemps que je voulais tester ce modèle, pas vu bcp de coton/lin traîner sur Vinted donc j’ai pas hésité. Négocié 75 pour la forme, vendeur très sympa !
Taille M. Bien sympa pour upgrader ses pulls.
Taille M. Micro trou apparemment. Il faut peut-être demander plus de photos avec de la lumière.
Taille M.
Et si vous voulez acheter un truc au frère de @Melo
Si t’es toujours intéressé par ce genre de chemise, il y avait ça aussi en plus basique :
Rose pâle
Pas mal, la coupe de cheveux est raccord
Belle prise, j’étais en pleine réflexion pour le choper aussi. Trop d’hésitations !
Oui on en est où d’ailleurs du projet coupe de cheveux ?
Merci, le vendeur m’a confirmé qu’il avait eu le plus gros ratio like/temps de tout son vestiaire, donc la négo fut impossible mais comme il était sympa il m’a offert les fdp. Si il ne me va pas, je te fais signe.
Méga chaud Merci
D’un vendeur mis en lien par @Blinis plus haut.
Taille 42. Pour changer un peu du blanc…:
Elle est cool aussi et le rose pâle est sympa aussi
Mais ça va faire doublon avec une autre que j’ai déjà
Ecoutez, laissez les coiffeurs faire leur travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés
Pour rester dans les motifs, une chemise NP en S a moins de 20€
Converse CT70 basses neuves en 39,5
Coloris sympa et toile ripstop