[SECOND HAND] Vinted surtout (partie 1)

Damn, je regardais la CPO aussi. Et le balloon pants, mais j’ai plus de doute pour le sizing. Même la reversible vest me tente, pour une première, après la couleur est basique mais bon.

Cimer :wink:

J etais dessus quasi au moment de sa story :sweat_smile:

C est pas ta taille dailleurs ce quil vend ?
Ou alors pas de piece qui t interessent ?
Ou compte vide… :sweat_smile:

@Ara693 pas de soucis si tu veux la prendre :wink:
Pour le sizing je downsize pour les balloon, je cherche donc du XS et pour la CPO la je voulais tenter l upsize pour porter comme une veste avec un revers de manches :wink:

Je ne sais pas ta taille mais en gros CPO de cette saison TTS et new balloon a downsize mais ca depend bien sur de comment tu veux porter tout ca :wink:

On verra en fonction de sa réponse ! Tu fais du combien à la taille du coup, 30" ? (Et oui ça va dépendre du rendu … on va voir au prix, si c’est pas trop cher je tenterai)

En taille je porte du 30 chez EDWIN/NORSE/BDP

32 en LVC

Mais je porte a la cool, je pourrai prendre une taille de moins :wink:

En gros je rentre dans du 39cm de demi tour de taille mais je prefere etre entre 40.5 et 41.5 sur du taille bas sur les hanches :wink:

1 « J'aime »

Un mélange de de ces 2 raisons

1 « J'aime »

En négociant (un peu) et pour essayer…? Ça m’a l’air assez tappered. Par contre, c’est vert et pas du tout « marron/kaki »… à moins que l’appareil photo débloque :

1 « J'aime »

Oui c est assez tapered cette coupe :wink:

Les poches + fourche basse font un peu sac a patate du coup dans mes souvenir mais je porte mes futs bas aussi :sweat_smile:

Pour le cw je ne me rappel plus par contre…

Marron kaki il parle de la doublure aussi je pense :wink:

Laur vert reste assez militaire d ordinaire il me semble mais celui la parait etre dans le clair comme leurs treillis italien :wink:

1 « J'aime »

Pour mes gars sûrs qui veulent du chameau sur leurs épaules musclées

Manteau en poil de chameau vintage

1 « J'aime »

Je suis entre le 52 et 54. Si les mesures sont bonnes je te devrais un verre

Pour ceux qui n’ont pas encore essayé les CT70 :

1 « J'aime »

Un 42 italien c’est un 43 français et un 44 Nike ?

Elles taillent grand selon le vendeur. Ça pourrait aller pour mon 44 mais peur de me planter

1 « J'aime »

Ne sont pas très jolies …

2 « J'aime »

On dirait que le cuir est défoncé, c’est fait exprès ?

Je te conseille de passer ton tour Rinda, je trouve pas le cuir terrible et je doute qu’elles t’aillent.
Il te faudrait davantage en 43,5 je pense

C’est du cuir gras apparemment ! Bon je passe mon tour ! Heureusement que les copains de fofo sont la

Ouais cuir suede gras. C’est super beau, resistant et ça se patine bien. C’est parfait dans un délire workwear. J&D a pas mal de modèles dans ce cuir de chez Stead:

Honnêtement si c’est ta taille vas y

Oui @Rindaman 43,5 ou même 44 je pense pour toi chez Paraboot !

le problème à mes yeux, avant le cuir

c’est la semelle

crepe soles et cette forme, ça ne me parle pas

et je ne sais pas, si c’est la semelle qui fait ça mais je ne toruve pas la forme heureuse

1 « J'aime »

Même remarque que @Boras pour moi :wink: