Non pas de photos, je ne fais (faisais) jamais ça, j’en ai vendu et vendu sans jamais de soucis…
Tu as le reçu du colis ? Avec, au pif, le poids du colis ? (Meilleure façon de prouver que le colis est plus léger à l’arrivée.)
J’ai pris merci, pas pu résister … je suis faible dès qu’il s’agit de denim… neuf à ce prix, c’était vraiment cadeau !
Je suis passé par vinted, avec un poids choisi de 5kg. C’est plus ou moins par défaut étant donné que vinted me l’a proposé
Je n’ai le reçu donc mais toujours le bordereau d’envoi
Edit ; c’est un des poids par défaut, au dessus de la catégorie « gros colis » pour les lots notamment
Ça change quedal le poids. Tu peux envoyer 5kg et informé 1kg. Il y aucune vérification de mondial relay.
À la limite à la poste si tu fais peser au bureau.
T’es tombé sur un gros tarba…
C’etait avec UPS pour le coup ici, je ne sais pas si ça change quelque chose. C’est plus de 100 balles en jeu là ça fait vraiment chier
Damned j’arrive trop tard
C’est le jeu !
Ouais je regarde justement les C&J mais je pense que ce sera trop large hélas. Comme j’ai jamais pu essayer ma taille dans une boutique je préfère pas tenter le diable.
Un italien?
Donne le nom de l’acheteur déjà
+1 pour qu’on puisse le bloquer
Si tu veux l’emmerder essaie peut-être de refuser/ne pas aller chercher le colis à la réception, normalement Vinted n’annule la transaction que lorsque le vendeur a récupéré le retour. Je sais pas bien quelle est leur procédure en cas de retour qui se passe mal mais au pire tu l’auras fait chier un moment.
Désolé pour toi, c’est moche en tout cas
T’as pas 4 jeans similaires qui traînent chez toi. Tu prends une photo dans une boîte qui ressemble à celle envoyée avec le bon de transport UPS (tu l’as peut être gardé dans tes emails) et tu envoies la photo à l’acheteur en lui disant que tu as la preuve de ta bonne foie … . Il lâchera pe l’affaire.
Lâche rien. J’imagine que tu as de bonnes évaluations ? Lui, c’est comment à ce niveau ?
Tu la lui joue à la Liam sinon. !
Dans l’espoir de te trouver une solution, j’ai cherché des témoignages et y’a que dalle. Même une photo ou vidéo du colis ça changerait pas des masses. Certaines personnes ont achetés des trucs de luxe, annoncé que c’était de la contre façon et on gardés le produit + remboursement
Et si vous voulez vraiment vous faire enfler
(Je pense qu’il a voulu mettre 230 euros et non pas 2300 car il annonce lui même le prix retail à 430…)
Short levi’s 5€
Merci pour vos réponses les gars !
@Tyqdip Oui c’est un Italien, son pseudo c’est sebapai
@Score j’y ai pensé je pense faire ça demain, si jamais vinted me demande une preuve j’aurais que ça et c’est sa parole contre la mienne…
@Alcor Yes 500 evals donc c’est relativement sérieux haha. Lui a 16 éval
Surjoue l’indignation et la colère en saisissant toi aussi Vinted. Arguë de tes évaluations impeccables, dis qu’une telle situation ne t’est jamais arrivée, que tu es choqué, que tu envisages une réponse judiciaire si la tentative d’escroquerie devait aboutir. Appuie-toi à mort sur tes évals, c’est un vrai plus ! Demande quelles preuves apporte l’acheteur : que dit la société de transport ? Comment était le colis à réception ?
(Pour le coup, si le colis a été ouvert durant le voyage, l’Italien aurait dû le mentionner directement. S’il ne l’a pas fait, tant pis pour lui, ça sent l’arnaque. S’il y a eu un souci durant le transport, toi comme lui n’êtes pas responsables et Vinted le remboursera imo, et toi tu toucheras ta thune.)
Il a de bonnes evals, bizarre cette histoire
T’es sur que t’as pas oublié 2 jeans dans le colis ?