🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

J’ai pris, merci :+1:

1 « J'aime »

Pourquoi le tag ? :thinking:

22 balles

3 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© trop rapide quand j’ai taguer, c’était pour @Rindaman :sleepy::sweat_smile:

1 « J'aime »

@FX94 ?! :wave:

2 « J'aime »

Devenez aussi beaux que @Rndmize en étant aussi aventureux que @Poulpy :

8 « J'aime »
1 « J'aime »

Salut,

Merci pour la passe c’est sympa d’avoir pensĂ© Ă  moi

Je lui ai fait ajouter les mesures dans la description.
Ce sera cool pour un grand S (75cm longueur) / 52 épaules et 53 aisselles

1 « J'aime »

Ralph Lauren
Gilet rembourré sans manche
Taille S
Tbe
27,5€

3 « J'aime »

@poulpy, 70cm de long sur une coupe bords droits, tu trouves ça trop court?

Pas donné la vache

On n’arrĂȘte pas le progrĂšs (en 41)

En 40

1 « J'aime »

Je pense que c’est parce que dans l’annonce tu dis que c’est trop court Ă  ton goĂ»t :slight_smile:

Parce que c’est ce que tu dis dans l’annonce, du coup je trouvais ça surprenant (on fait la meme taille grosso modo, et ça me paraissait une bonne longueur pour ce genre de piùce)

C’est moi qui trouvais ça trop court pour ma taille, il a c/c l’annonce de base :sweat_smile:

9 « J'aime »

Merci msieur :pray:
Je regarde (je suis sur une autre chemise noire bien sympa donc il va ĂȘtre nĂ©cessaire de faire un choix :joy:).

1 « J'aime »

Tiens un acheteur est en train de me la mettre Ă  l’envers. Il refuse d’aller chercher le colis au point relais, il a l’air d’avoir changĂ© d’avis, enfin je suppose parce qu’évidemment ça fait une semaine qu’il me rĂ©pond plus. Le mec m’achĂšte l’article et me demande deux jours aprĂšs si c’est un modĂšle femme ou homme, Ă©met des doutes sur le design du pull (c’est un pull Kenzo style Coogi) :expressionless: 
Un gĂ©nie.

Bah au final tu ne crains rien si dans le suivis tu as bien la preuve que le colis est arrivé non ?