Fake complet ce type dâannonce
FFA jacket taille 40
Câest vendu ![]()
Chouette ensemble ts(s), trop petit pour moi :
ah mince, jâai pas vu lâentourloupe dsl alors
Super affaire Ă 60 balles, pour un M (taille 3 = 32 environ).
Câest le work tack trousers en noir, hyper chouette chino bien ample au cuisses
Tres sympa en effet ! Tu penses vraiment que câest du XS ? 48 aux Ă©paules ca me parait pas vraiment XS, aprĂšs oui les manches sont courtes mais jâai lâimpression que câest propre au vĂȘtement. Je mets du S/M dâhabitude (174cm/65kg), elle me tente mais jâai peur que ce soit juste, aurais-tu un avis ? Merci
PS : le cargo finnish en laine que tu vends est juste magnifique, un peu trop grand pour moi jâai peur mais la piĂšce est trop belle je trouve ![]()
Pour les aveugles surtout
Aucune idĂ©e, je sais pas pourquoi mais jâarrive pas a voir les mesures sur lâannonce. Effectivement les manches sont plutĂŽt courtes, faut pas hĂ©siter Ă la prendre un peu plus large. Ou a les retrousser, moi câest ce que je fait.
Oui câest une tuerie ce cargo ! Tant niveau fit que toile. Ils sont fait pour ĂȘtre trĂšs facilement retouchĂ©s Ă la taille, si ça tâintĂ©resse mp je tâenverrai des photos ![]()
Ăa doit se nĂ©gocier
Para a 130âŹ
Deux pants Edwin Ă prix ridiculement bas
Je prends ça demain si ce nâest pas pris avant.
JâespĂšre que ce nâest pas trop tapered mĂȘme si je ne mâattends pas Ă du extrĂȘmement large.
Je suis en transition vers plus dâampleur, je pars du skinny maintenant je mâextirpe du slim/regular
Chemise Kestin L
Ces chinos sont slim
Câest la mienne. Je peux faire un tout petit geste fofo mais câest dĂ©jĂ une bonne affaire je pense
Câest pris, merci

On a eu la mĂȘme pensĂ©,
Il a le clic revolver, il a tirĂ©, câest foutu
Cotisez vous pour me payer la veste de lâensemble ^^