🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Fake complet ce type d’annonce

FFA jacket taille 40

2 « J'aime »

C’est vendu :sweat_smile:

Chouette ensemble ts(s), trop petit pour moi :

1 « J'aime »

ah mince, j’ai pas vu l’entourloupe dsl alors

Super affaire Ă  60 balles, pour un M (taille 3 = 32 environ).
C’est le work tack trousers en noir, hyper chouette chino bien ample au cuisses

Du hbt pas cher

Elles sont bien cools, porté ça rend comme ça :

1 « J'aime »

Tres sympa en effet ! Tu penses vraiment que c’est du XS ? 48 aux Ă©paules ca me parait pas vraiment XS, aprĂšs oui les manches sont courtes mais j’ai l’impression que c’est propre au vĂȘtement. Je mets du S/M d’habitude (174cm/65kg), elle me tente mais j’ai peur que ce soit juste, aurais-tu un avis ? Merci

PS : le cargo finnish en laine que tu vends est juste magnifique, un peu trop grand pour moi j’ai peur mais la piùce est trop belle je trouve :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour les aveugles surtout

5 « J'aime »

Aucune idĂ©e, je sais pas pourquoi mais j’arrive pas a voir les mesures sur l’annonce. Effectivement les manches sont plutĂŽt courtes, faut pas hĂ©siter Ă  la prendre un peu plus large. Ou a les retrousser, moi c’est ce que je fait.

Oui c’est une tuerie ce cargo ! Tant niveau fit que toile. Ils sont fait pour ĂȘtre trĂšs facilement retouchĂ©s Ă  la taille, si ça t’intĂ©resse mp je t’enverrai des photos :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Ça doit se nĂ©gocier
Para a 130€

Deux pants Edwin Ă  prix ridiculement bas

Je prends ça demain si ce n’est pas pris avant.
J’espĂšre que ce n’est pas trop tapered mĂȘme si je ne m’attends pas Ă  du extrĂȘmement large.
Je suis en transition vers plus d’ampleur, je pars du skinny maintenant je m’extirpe du slim/regular

Chemise Kestin L

2 « J'aime »

Ces chinos sont slim

C’est la mienne. Je peux faire un tout petit geste fofo mais c’est dĂ©jĂ  une bonne affaire je pense

C’est pris, merci

2 « J'aime »

image

7 « J'aime »

On a eu la mĂȘme pensĂ©,

Il a le clic revolver, il a tirĂ©, c’est foutu

1 « J'aime »

Cotisez vous pour me payer la veste de l’ensemble ^^

5 « J'aime »