Couleurs sympas mais 42% de poly et plus de 200 balles neuf wow
Câest clair que neuf ça ne vaut pas le coup
Pour les pas trop grands, un levi 550 USA (95 cm de longueur). Si vous faites plus dâ1 m 75 ça va faire court
Non 95cm pour mes 1m80 câest good. Tout dĂ©pend de comment tu portes ton pantalon.
Pareil, 1,80m et je coupe Ă 95-95,5 en principe.
Ah ouai ? Je dois ĂȘtre foutu bizarrement parce que moi Ă 1 m 82, les 99 cm de mon hatski sont vraiment limites, je suis Ă mi mollet quand je mâassois haha. Pourtant je porte bas !
Mais du coup tant mieux si ça peut le faire jusquâĂ 1 m 80 !
Je fais la mĂȘme taille et mon wide tapered tombe pile sur la godasse.
En longueur 90cm câest lâextrĂȘme limite. Jâai un fut qui fait 85cm mais lĂ câest trop court. Suis obligĂ© de le descendre au max câest pas confortable (cf la pic de lâootd du pant vert et hoodie beige).
Paire de saison:
Hoodie Brut, pour un S ou un M, coupe boxy. 70âŹ.
Ce modele
Merci, jâai pris!
Attention ça taille petit
Jâarrive trop tard, une bonne excuse pour choper le gris un jour. Pour lâavoir dĂ©jĂ essayĂ© dans leur showroom câest le hoodie ultime en vrai.
Ăa taillait comment pour toi ? tts ?
Fit bien boxy, il y a de la place mais câest loin dâĂȘtre loose pour autant. Juste plutĂŽt court en longueur. Je suis pas trĂšs grand donc ça fittait bien pour moi, mais moins sĂ»r pour les gĂ©ants.
Je dirais mĂȘme que ça taille sa-mĂšre-petit.
Câest cette collab en particulier qui taille « sa-mere-petit » ou câest sebago / ce type de modĂšle en gĂ©nĂ©ral ?
Le sizing Sebago câest le bordel.
Jâai des paires, mĂȘme modĂšle, oĂč juste le CW change et pourtant ça ne taille pas de la mĂȘme façon.
Jâai des paires de deux des collabs avec E.G., les deux tailles super petits.