🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Pour l’homme je préfère les rondini aux K Jacques

Dans les 2 cas y’en a peu qui passent en occasion

Chez Rondini y’a plusieurs largeurs identifiées par un symbole sur la semelle

J’ai 2 paires de rondini perso

1 « J'aime »

Merci pour le plan indirect, je lui ai pris la popover Battenwear :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’attention. Les prix sont effectivement très raisonnables, d’autant plus que les modèles sont de la saison en cours. Cependant, le col ou les tissus ne me conviennent pas. Et je ne suis pas sûr non plus des coupes (les chemises « regular » chez AKOG tendent à être ajustées sur moi).
Du même vendeur, je voulais prendre la Battenwear en ikat, mais Thief m’a devancé de quelques secondes (j’étais sur la page de paiement au moment où il a validé son achat :grimacing:). Il porte bien son pseudo.

Ce n’est pas ta pointure par hasard ?

Alden LHS
box calf bordeaux (pas shell cordo)
p. 7 C/E
250€

@Tyqdip tu préfères Rondini à K. Jacques pour une histoire de qualité objective, pour les designs, ou pour les deux à la fois ?
Chez Rondini, la disponibilité de deux largeurs et la possibilité de dépareiller les deux pieds sont des services intéressants (@anon29494159 ils semblent personnaliser le chaussant en cas d’hallux valgus).

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je ne connais pas (encore) ma pointure en Alden 986 (mais ça viendra).

Trop chère je trouve, mais beau modèle!
Quasi le même que la collab BG il me semble

Lot de 3 OCBD shirt Uniqlo en S, 25€. Neuves.

1 « J'aime »

LVC type 2, mi Japan, neuve, en M. Le vendeur propose 130€ (moins de la moitié du prix retail).

Ce modele.

1 « J'aime »

L, 45€

2 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Attention ça sent le fake, l’étiquette à l’intérieur est chelou et la police des tailles sur le jacron aussi

1 « J'aime »

Dans le doute, j’ai supprimé :+1:

Article supprimé sur Vinted également :sweat_smile:

1 « J'aime »

Casquette beams

4 « J'aime »

C’est beau ça :heart::hot_face:

1 « J'aime »

Beautiful, but the same price as « solde » right now. Thanks for sharing, lets try to reduce it!!

2 « J'aime »

J’ai pris :smiley:
Merci !

@Romigourmi Je pense à toi si jamais ca ne me va pas :wink:

2 « J'aime »