🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

J’ai le botanical de l’an dernier en M pour mon S habituel et le rendu est bien oversize pour mes 1m73. Beams taille plutît correctement je trouve dans l’ensemble, aprùs ça depend plutît du rendu que tu cherches

1 « J'aime »

Sympa si vous aimez les logos et faites du S

Qqun d’ici ?

État pas foufou

1 « J'aime »

@Jeje29 tu hesitez pas Ă  reprendre un batoner taille 4 ?

Moui, peut ĂȘtre. Merci pour le tuyau.

Je trouve ça vraiment stylé !
Taille L mais petit apparemment , 37€

3 « J'aime »

Shaggy dog shetland l’égoĂŻste neuf en taille L , ça doit tailler petit.

54 poitrine
71 dos

Effectivement c’est petit

1 « J'aime »

je rage tellement que ça soit déjà réservé haha

L DN donc pour un M
65€ neuf

" Vinted ?,
 vinted, viens voir !.. VINTED VIENS VOIR !!..
. WĂ© ?
. Tu faisais quoi lĂ  ?
. Je r’gard’ des vidĂ©os de dĂ©capi

. STOP, m’en fous ! Écoute-moi bien Vinted paske j’le rĂ©pĂ©terai pas 2x; oui j’fronce les sourcils : t’as jusqu’à s’soir pour me rendre la totalitĂ© de mes favoris, TOUS sans exception !!
. Mais

. Tu m’as bien compris, ok ?..

. Ch’ai pas, t’as pas dit Walla ! ^^
. Qu-quoi ?!, namé vas-y,
 steuplé :crying_cat_face: 

2 « J'aime »

J’adore les descriptions des ventes en France « Chemise en jean de la marque Coltesse Excellent Ă©tat gĂ©nĂ©ral exceptĂ© un petit trou Ă  peine visible au dessus de la poche ».

Comment tu peux dire excellent Ă©tat. Je ne connais pas non plus le modĂšle de base et si le dĂ©lavage aux certains endroits comme les manches ou le bas de la chemise sont dĂ©jĂ  prĂ©sent d’origine mais si ce n’est pas le cas cela me fait encore plus rire.
AprĂšs 10€ on va pas chipoter mais faut juste ĂȘtre honnĂȘte de base.

5 « J'aime »

C’est parce que tu as mal compris, c’est « excellent Ă©tat pour une chemise Ă  10 balles » :wink:

2 « J'aime »

C’est pour ça que je prĂ©cise ensuite le prix. NĂ©anmoins tu peux acheter des fripes Ă  10 balles vĂ©ritablement en excellent Ă©tat. L’un n’empĂȘchant pas l’autre. Juste que je ne saisis pas le fait de vouloir absolument rajouter ce genre de superlatif. Ce n’est peut ĂȘtre que moi mais ça donne juste une impression de marchand de tapis. :wink: ou mieux ça me rappel ça :

4 « J'aime »

@romainsss c’est celui-ci que tu as ?

Un B3 Ă  un prix relativement bas : aucune notion sur la qualitĂ© d’un cuir donc c’est peut ĂȘtre une merguez :upside_down_face:

2 « J'aime »

Ralph Lauren
Ensemble veste+pantalon en lin
Taille 10 (40)
TrĂšs bon Ă©tat
20€

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Nope.

Zut moi qui pensais mettre un cuir de BG sur le topic Vinted

Sinon un petit cardi qui fera soit un peu deglingo, soit un peu serpilliĂšre. Apparemment mĂ©lange laine et mohair, mais quand tu sommes les % de l’étiquette ça fait pas 100.

longueur : 63cm
largeur : 55cm
longueur du bras : 62cm
longueur aisselle : 40 cm
largeur de bras : 17cm

15 balles

Ou vois tu la compo ?