Ooooh ça un Xl câest normal pour cette veste, ça taille petit câest ça?
Oui
Un peu petit
@Thief Le temps que je me dĂ©cide et câest vendu, tant pis
Western shirt vintage Levis orange tab, M, 10âŹ.
Chino selvedge Spellbound, XS, 35âŹ.
https://www.vinted.fr/hombre/ropa/pantalones/chinos/2480213831-chino-selvedge-beige-spellbound-taille-28
Veste/surchemise, le tissu semble sympa, M, 35âŹ.
https://www.vinted.fr/heren/kleding/buitenkleding/jacks/shackets-en-overshirts/2454937439-giaccamaglione-tela-genova
Sur vinted jâai repĂ©rĂ© des vendeurs qui ont un grand stock dâĂ©charpes neuves en cachemire pour 25-30âŹ
Ca me parait vraiment pas cher, vous pensez quâil y a une arnaque ou câest un mec qui se fournit dans un magasin dâusine?
https://www.vinted.fr/hommes/accessoires/echarpes-and-chales/grandes-echarpes-and-cheches/2487489077-tartan-puro-cashmere-sfondo-blu-mezzanotte
Ce nâest pas une anarque en soit mais pour avoir testĂ© clairement il ne faut pas sâattendre Ă un truc incroyable. Elles ne sont pas douces du tout de prime abord, Ă voir aprĂšs plusieurs lavages si cela sâamĂ©liore mais perso jâai revendu la mienne, Ă quelquâun du forum dâailleurs, si il se reconnait il pourra peut-ĂȘtre faire un retour.
@romainsss a testé également je crois.
Je confirme câest naze. Si quelquâun en veux une en blackwatch pour tester il peut glisser dans mes MP
Ok, merci a vous deux
Ca paraissait trop beau
Je suis intéressé éventuellement
Câest pas de lâarnaque mais le cachemire nâest pas trĂšs doux. jâavais testĂ© pour voir mais câest pas ouf.
DâaprĂšs ce que je sais du cachemire, câest quâil devient doux avec le temps et les lavages. AprĂšs est-ce que ce sont des « on-dit »?
Il y en a une en Black Watch, ma copine me lâa offerte pour mon anniversaire. Câest vrai quâelle nâest pas dâune douceur incroyable (je subodore quâelle lâa achetĂ© chez ce vintie, mĂȘme motif , mĂȘme tisserand Cerutti)⊠Ăa nâest tous de mĂȘme pas du velcro.
Sinon
Voici une reproduction de liner taille L/XL Bronson MFG
Yes câest moi qui te lâai rachetĂ©, câest vrai quâau dĂ©part le cachemire Ă©tait loin dâĂȘtre incroyable. Mais quand je lâai ressorti du placard il y a quelques semaines et quâelle est passĂ©e Ă la machine pour lâoccasion câĂ©tait trĂšs honnĂȘte, avec lâusage et ses 3 lavages en tout ça me fait une Ă©charpe que je suis toujours content de retrouver quand jâen ai besoin. Câest pas lâaffaire du siĂšcle, clairement pas, mais je mây suis fait et elle me convient bien, faut juste pas sâattendre Ă des miracles et tu mâavais dâailleurs bien prĂ©venu !
Voilà pour un « retex » trÚs bref
Ce genre de photos oĂč on ne vois rien du tout
Pourtant Y a un topic photo sur vinted
Pour apporter de la couleur en hiver
Duffle coat Ralph Lauren
Made in Italie
Taille S
Couleur Corail
55âŹ
Jâai vu passer plusieurs fois des Ă©charpes 100% cashmere dans ces prix lĂ (pas forcĂ©ment neuves par contre), notamment des drakeâs (jâen avais choppĂ© une pour une dizaine dâeuros)
Y a des bons plans sur ce genre dâĂ©charpes
AprĂšs celle ci en particulier je connais pas
Les fan de Massimo Alba
Luigi pas trĂšs cher
Samurai pant de chez AKOGâŠ
@Makzy il me semblait que tu en cherchais un ?