@Romigourmi câest pour toi ça
Jâai pas tester celle ci, mais je supposes que oui, comme toutes les autres.
Ca se trouve dâailleurs autre part que le site off ? Je voulais me toper la Dodo cap Ă 20 balles mais jâai peur des douanes et de lâenvoi
Je nâen ai pas mais jâimagine que câest tts. Et puis ce sont des mailles donc câest un peu permissif.
Pour un pull sans manches tu demandes les mesures aux aisselles et puis le tour est joué.
PiÚce fun dans un délire un peu punk techweariste
Yâa eus quelque piĂšces chez End Ă un moment.
Mais jâai jamais plus creusĂ© que ça .
Câest clairement TTS, je suis pas un apĂŽtre de lâupsize de toute façon.
AprĂšs yâa aussi le fait que ça se dĂ©tend un peu. Oui yâa plusieurs types de coupes @Poulpy jâai plusieurs pulls de chez eux, si je trouve le temps cette semaine je te fais un comparatif dans le topic maille
Sympa en effet, par contre impression quâil manque une capuche, on voit les zippers.
De ce quâil y avait sur la rĂ©cente vente sur The Bradery, ça dĂ©pend des coupes en effet. Jâai upsize en XL, pour mon M-L habituel, sur les 2 coupes que jâai prises (une ajustĂ©e et une plutĂŽt relax), en sachant que je cherchais plutĂŽt un cĂŽtĂ© loose fit. Il me semble que @yannos80 a renvoyĂ© le sien, en ayant commandĂ© TTS
(sorry, pas de photo du mauve sans veste)
Exact! Le M commandĂ© (annoncĂ© comme ajustĂ© pour ce modĂšle ) Ă©tait bien trop serrĂ© pour mon petit MâŠ
Taille 10 , câest un 40 femme, poke @Poulpy
Je me suis dĂ©jĂ fait avoir par le passĂ©, chez Drakeâs les emmanchures sont trop fines .
Ma petite amie qui envisageait me lâoffrir pour mon anniversaire.
Poitrine Pit 2 Pit 59 cm
Ăpaules 49 cm
Manches 65 cm
Longueur du dos 79cm
Largeur biceps 19 cm
Largeur radius 15,5 cm
Dâailleurs, on est plus sur un 52 que sur un 54
Dâautant plus que la gamme easyday date un peu et Ă lâĂ©poque chez eux on Ă©tait loin des costumes games actuel donc oui de maniĂšre gĂ©nĂ©rale avec la marque, câest relativement ajustĂ© !
Hoodie Zara origins, neuf, taille M. 35d euros. A négocier.
Y a pas un size guide sur leur site?
Prends du L le Xl sera trop long