AprÚs il propose 180 pour 200, franchement ça va on a vu plus rapiat comme acheteur.
Câest @Poulpy qui proposĂ© 180âŠ
Je dis rien perso, je suis un mega forceur aussi.
Ăa reste des fringues, si jâarrache au plus bas prix tant mieux, sinon ballec
Perso dans ces cas là je bloque direct (et ça me fait marrer quand ils reviennent chouiner avec un autre compte ensuite)
Ăa se voit que 140 câest son budget max, ne relance pas et passe a autre chose si ça te convient pas en vrai
Mais 10 balles.
Sinon faut juste ignorer, câest ce que je fais en gĂ©nĂ©ral, le mec reverra sa copie sâil est vraiment intĂ©ressĂ©.
PiĂšce sympa mĂȘme si pas le meilleur prix
Bonnet Robert Mackie 10âŹ
Merci, jâai pris
En mĂȘme temps câest plutĂŽt une bonne chose que le vendeur tâenvoie direct une offre spontanĂ©e non?
Le fameux plan des vestes h&m chapitre 2 :
Une veste taille femme Ă priori petit cadeau pour votre copine/soeur/momon, je pense ligne premium
Celle ci en 48 listĂ©e totalement Ă lâarrache, ligne premium
Et un petit suÚde bien caché, à priori ligne premium, taille 52
Une version col chemise avec des zips, ligne premium, taille S
Celui ci si vous voulez financer les prochains excĂšs de @romainsss, ligne edition
Et une derniĂšre pour la route taille S mais je crois que certains la cherchaient, peut-ĂȘtre pas la bonne taille, ligne studio
VoilĂ voilĂ si certains veulent se procurer des cuirs pas chĂšre yâen a plus beaucoup mais câest toujours de bonnes affaires !
Pour anticiper lâĂ©tĂ© ! Michael raphia Neuves taille 7uk offre spontanĂ©e Ă 135âŹ
Superbe affaire (par contre câest du 41 et pas du 40).
Merci j ai pris
Sweat real McCoy even take XL or 75âŹ
Il dit que ça fit un M