🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

AprÚs il propose 180 pour 200, franchement ça va on a vu plus rapiat comme acheteur.

C’est @Poulpy qui proposĂ© 180

Je dis rien perso, je suis un mega forceur aussi.

Ça reste des fringues, si j’arrache au plus bas prix tant mieux, sinon ballec

3 « J'aime »

Perso dans ces cas là je bloque direct (et ça me fait marrer quand ils reviennent chouiner avec un autre compte ensuite)

2 « J'aime »

Ça se voit que 140 c’est son budget max, ne relance pas et passe a autre chose si ça te convient pas en vrai

1 « J'aime »

Mais 10 balles.

1 « J'aime »

Sinon faut juste ignorer, c’est ce que je fais en gĂ©nĂ©ral, le mec reverra sa copie s’il est vraiment intĂ©ressĂ©.

2 « J'aime »

Moi j’ai un bon forceur aussi. (Le vendeur.)

PiĂšce sympa mĂȘme si pas le meilleur prix

1 « J'aime »

Bonnet Robert Mackie 10€

2 « J'aime »

Merci, j’ai pris

1 « J'aime »

En mĂȘme temps c’est plutĂŽt une bonne chose que le vendeur t’envoie direct une offre spontanĂ©e non?

Le fameux plan des vestes h&m chapitre 2 :

Une veste taille femme Ă  priori petit cadeau pour votre copine/soeur/momon, je pense ligne premium

Celle ci en 48 listĂ©e totalement Ă  l’arrache, ligne premium

Et un petit suÚde bien caché, à priori ligne premium, taille 52

Une version col chemise avec des zips, ligne premium, taille S

Celui ci si vous voulez financer les prochains excĂšs de @romainsss, ligne edition

Et une derniĂšre pour la route taille S mais je crois que certains la cherchaient, peut-ĂȘtre pas la bonne taille, ligne studio

Voilà voilà si certains veulent se procurer des cuirs pas chùre y’en a plus beaucoup mais c’est toujours de bonnes affaires !

8 « J'aime »

Pour anticiper l’étĂ© ! Michael raphia Neuves taille 7uk offre spontanĂ©e Ă  135€

2 « J'aime »

Superbe affaire :heart_eyes: (par contre c’est du 41 et pas du 40).

1 « J'aime »

Merci j ai pris :wink:

1 « J'aime »

Sweat real McCoy even take XL or 75€
Il dit que ça fit un M

1 « J'aime »