Je vois, un peu comme les German army trainer.
Le prix neuf est bien supérieur aux Novesta, on est sur de la meilleure qualité ?
Jâaime bien Novesta, fabrication Slovaque, jamais Ă©tĂ© déçu par leurs shoes.
Je vois, un peu comme les German army trainer.
Le prix neuf est bien supérieur aux Novesta, on est sur de la meilleure qualité ?
Jâaime bien Novesta, fabrication Slovaque, jamais Ă©tĂ© déçu par leurs shoes.
Jamais eu de Novesta. Le prix retail de Spalwart me paraĂźt vraiment dĂ©lirant, câest aussi une fabrication Europe de lâEst. En tout cas oui câest vraiment de trĂšs bonne qualitĂ©, celles que jâai je les ai beaucoup portĂ©es et elles ont pas bougĂ©. La semelle intĂ©rieure en cuir se fait peu Ă peu Ă la forme de ton pied et câest vraiment confort.
Jâai un problĂšme pour partager des articles depuis lâappli (peut ĂȘtre liĂ© Ă mon tĂ©l de merde du moment) et jâai mĂȘme pas lâoption « copier le lien »
Dâailleurs jâai vu que certains recherchaient un col camionneur, il y en a un rouge Drakeâs (soie-cotton) en M quasi neuf pour 80⏠sur le vinted allemand (on partage les plans comme on peut du coup)
Qui veut tenter un layering avec ce gilet? ![]()
Tu nâes pas le seul, je vois de temps en temps une tĂȘte dâici passer sur mon compte Vinted, et ça ne remonte jamais ici ![]()
Que quelquâun le prenne avant que je ne craque.
Par contre 33cm de largeur de cuisse, rajoutez 4 ou 5cm.
La mesure cuisseâŠfaudrait normer ça !
Tu as une fitpic du tien stp ?
Le LO est moins grand mtnt il me semble aussi
Perso je prend la cĂŽte 1 ou 2cm sous la couture de lâentrejambe. Sur mon baggy corduroy on est autour des 37 38cm. 33 câest du semi slim ![]()
Pour ça que pour cette mesure, je plie toujours le pantalon en deux et prend de la couture entrejambe jusquâau bord. Au moins tt le monde mesure pareil, pas dâinterprĂ©tation. Jâenvoie photo aussi dâailleurs
CouplĂ© Ă la fourche câest une indication solide
Pas mal pour ceux qui cherchent plus large que le 550.
MiUS
Jâavais demandĂ© les mesures :
42 cm Ă la taille
102 longueur
18 LO
Ici la fourche dĂ©passe les 40cm. Mais ce qui est bien câest que mĂȘme portĂ© sur les hanches, tâas pas lâimpression dâavoir chiĂ© dans ton froc.
Tu as une photo porté qqes part sur le forum ?
Vu que ça parlait de Lownn sur un autre topic jâai un peu regardĂ© sur Vinted.
Chemisette avec pas mal de dĂ©tails sympas pour pas cher (jâhĂ©site pour moi, je cherche des chemisettes noires mais pas ultra fan de la capuche et 65% polyester bof) :
Gilet court (le fit a lâair assez particulier sur celui-lĂ ) :
Autre chemisette pas mal (avec un petit accroc sur la manche) :
Jamais essayĂ©, je ne sais pas ce que câest ![]()
Le 2 pleats Danton poussé par @Fatigue cet été.
En 38 donc plutĂŽt pour un S quâun M (29-30 je dirais). TrĂšs large au cuisses, LO de 21.
Avec une petite négo, ça peut devenir intéressant.
Chemise Woolrich plutĂŽt chouette, proposition a 25 du vendeur.
Pour un tout petit L, disons le franchement un M voire S a la cool.
épaule 43cm, Aisselles 55cm, manche 65cm.
Et un petit sweat pants pour glander chez soit :
30âŹ
Qui a pris le pant Sillage ?