🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 3)

Je vois, un peu comme les German army trainer.

Le prix neuf est bien supérieur aux Novesta, on est sur de la meilleure qualité ?
J’aime bien Novesta, fabrication Slovaque, jamais Ă©tĂ© déçu par leurs shoes.

Jamais eu de Novesta. Le prix retail de Spalwart me paraĂźt vraiment dĂ©lirant, c’est aussi une fabrication Europe de l’Est. En tout cas oui c’est vraiment de trĂšs bonne qualitĂ©, celles que j’ai je les ai beaucoup portĂ©es et elles ont pas bougĂ©. La semelle intĂ©rieure en cuir se fait peu Ă  peu Ă  la forme de ton pied et c’est vraiment confort.

1 « J'aime »

J’ai un problĂšme pour partager des articles depuis l’appli (peut ĂȘtre liĂ© Ă  mon tĂ©l de merde du moment) et j’ai mĂȘme pas l’option « copier le lien »

D’ailleurs j’ai vu que certains recherchaient un col camionneur, il y en a un rouge Drake’s (soie-cotton) en M quasi neuf pour 80€ sur le vinted allemand (on partage les plans comme on peut du coup)

Qui veut tenter un layering avec ce gilet? :kissing:

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul, je vois de temps en temps une tĂȘte d’ici passer sur mon compte Vinted, et ça ne remonte jamais ici :disguised_face:

Que quelqu’un le prenne avant que je ne craque.

Par contre 33cm de largeur de cuisse, rajoutez 4 ou 5cm.

2 « J'aime »

La mesure cuisse
faudrait normer ça !

Tu as une fitpic du tien stp ?

Le LO est moins grand mtnt il me semble aussi

Perso je prend la cîte 1 ou 2cm sous la couture de l’entrejambe. Sur mon baggy corduroy on est autour des 37 38cm. 33 c’est du semi slim :rofl:

Pour ça que pour cette mesure, je plie toujours le pantalon en deux et prend de la couture entrejambe jusqu’au bord. Au moins tt le monde mesure pareil, pas d’interprĂ©tation. J’envoie photo aussi d’ailleurs
CouplĂ© Ă  la fourche c’est une indication solide

2 « J'aime »

Pas mal pour ceux qui cherchent plus large que le 550.
MiUS
J’avais demandĂ© les mesures :
42 cm Ă  la taille
102 longueur
18 LO

2 « J'aime »

Ici la fourche dĂ©passe les 40cm. Mais ce qui est bien c’est que mĂȘme portĂ© sur les hanches, t’as pas l’impression d’avoir chiĂ© dans ton froc.

Tu as une photo porté qqes part sur le forum ?

Vu que ça parlait de Lownn sur un autre topic j’ai un peu regardĂ© sur Vinted.

Chemisette avec pas mal de dĂ©tails sympas pour pas cher (j’hĂ©site pour moi, je cherche des chemisettes noires mais pas ultra fan de la capuche et 65% polyester bof) :

Gilet court (le fit a l’air assez particulier sur celui-là) :

Autre chemisette pas mal (avec un petit accroc sur la manche) :

Jamais essayĂ©, je ne sais pas ce que c’est :upside_down_face:

Le 2 pleats Danton poussé par @Fatigue cet été.
En 38 donc plutît pour un S qu’un M (29-30 je dirais). Trùs large au cuisses, LO de 21.
Avec une petite négo, ça peut devenir intéressant.

Chemise Woolrich plutĂŽt chouette, proposition a 25 du vendeur.

Pour un tout petit L, disons le franchement un M voire S a la cool.

épaule 43cm, Aisselles 55cm, manche 65cm.

Et un petit sweat pants pour glander chez soit :

30€

1 « J'aime »

Qui a pris le pant Sillage ?