Jâai vendu un vieux pant Carhartt pas cher du tout et je vois que le mec le remet en vente 3 fois le prix payé⊠Je lui signale pour voir sa rĂ©action, je mâattendais pas à ça ![]()
#sanspression
Jâai vendu un vieux pant Carhartt pas cher du tout et je vois que le mec le remet en vente 3 fois le prix payé⊠Je lui signale pour voir sa rĂ©action, je mâattendais pas à ça ![]()
#sanspression
CâĂ©tait un made in USA ?
Le prix des double knee made in USA est debile
Non mĂȘme pas, un truc normal de ces derniĂšres annĂ©esâŠ
Costume velours Uniqlo en taille M Ă 30âŹ
T-shirt COS neuf, taille M, 100 % coton.
Demander les mesures, si la coupe est oversized ça peut etre cool.
COS fait des t shirt oversized en coton epais plus,qualitatif que les uniqlo U, celui la y ressemble fort.
Yes, donc 53 cm aux épaules, il semble bien oversized.
Cette nouvelle option nâest pas complĂšte, cest un peu inutile
A putin je le cherchais depuis un moment
trop tard
Pour essayer la marque, M, 25âŹ:
Alors attention, COS ça taille trÚs grand sur les modÚles oversize;
Sur les tee classiques en revanche, on peut upsize sans problĂšme
Câest pas complet certe mais ça permet dâavoir une petite idĂ©e ou au moins de voir si câest pas un vĂȘtement femme ou un vĂȘtement qui a rĂ©trĂ©ci.
Il te faut un M ?
(Si jamais je retombe dessus)
Jâen discutais avec avec @Battosai , les moitiĂ© des personnes rĂ©ussissent leurs mesures ![]()
Et puis , pour moi vinted est à cÎté en proposant de mettre la donnée des épaules⊠PlutÎt que la poitrine.
Chez moi câest toujours la poitrine â sous les aisselles â qui est la mesure dĂ©terminante pour une veste, un pull, etc.
Oui , Ă moins dâavoir des Ă©paules digne dâun super SaĂŻan ![]()
Du coup je dois faire mon deuil de mon T48 et accepter que je suis un solide T50. DĂ©jĂ surmonter le W34 câĂ©tait difficileâŠ
Alors sans ĂȘtre Ă ce point lĂ , mais comme jâai le buste taillĂ© en V, je regarde toujours dâabord la largeur des Ă©paules qui est dĂ©terminante car finalement jâai toujours de la place au niveau de la poitrine
De lâami @Scampie , taille 32, retouchĂ©, 60⏠: