La Ciso -Tropical, 79âŹ, taille 40 (pour un petit M selon moi) :
Une chemise CDG trÚs bon état avec patch haut du dos, modÚle classique mais à petit prix :
Une chemise OL Ă 30e, petite taille (S) :
MĂȘme chose mais une Needles :
Câest un shop sur lequel jâai dĂ©jĂ pris des piĂšces par le passĂ©. TrĂšs pro et rapide. Ils ont aussi un shop en ligne, que de la seconde main :
AprĂšs vu le prix neuf (sans rĂ©duc hin), le prix ici et lâĂ©tat des chaussures il ne faut relativiser, on est lĂ pour les porter par pour les mettre en vitrine
Mes cola que jâai depuis bien 5ans ont Ă©tĂ© achetĂ©es dans un pire Ă©tat et ça ne mâempĂȘche pas de les poncer Ă longueur de temps
Down vest journal standard, M, 70âŹ
Jean Albam, M, 45âŹ
Je trouve cette veste magnifique
@Battosai
@AlexdeLyon je ne connais pas ta taille
Ăpaule 48
Manches 67
56 poitrine
52 cintrage
76 de longueur
Pour la team fermiers
Trop grand pour moi
Merci, jâai pris la doudoune Journal Standard. Un lĂ©ger doute sur la taille, Ă voirâŠ
Bon plan pour un XL (C48) avec une jolie couleur
Edit: Vendue mais encore une , en 52 cette fois donc vraiment généreux.
Câest la saison pour en chopper une pas cher.
Veste Kidur, M, 68âŹ
Pull Lâexception, M, offre Ă 40âŹ.
Et sinon, pour prĂ©parer lâĂ©tĂ©, en trainant sur vinted je suis tombĂ© sur la marque Unfeigned. Connais pas ⊠apparement câest une marque espagnole qui fabrique en Espagne et Portugal.
Yâa qqs annonces pour des chemisettes dont la coupe me semble similaire Ă ce modĂšle sur leur eshop:
Jâmen suis pris une Ă 15âŹ.
Et ci-dessous des annonces pour des modÚles similaires, tailles S à XL, prix allant de 3⏠à 25⏠environ.
Edit: la membre Naou26 qui en vend une ou deux accepte 15âŹ.
Un vendeur qui arrive sur vinted et vend pas mal de trucs.pour des M/L Ă des tarots assez cool .
seh kelly, akog , DBFâŠ
@FeeClochette pour des vestes du mĂȘme style de celles que tâas partagĂ© dans le topic coup de coeur a moitiĂ© prix et de chez dbf
Hello, oui, câest moi. Gros collectionneur et acheteur compulsif, je vais mettre plusieurs centaines de rĂ©fĂ©rences au cours des prochaines semaines. Il y aura beaucoup de DBF et BG, et ça part dĂ©jĂ Ă une vitesse folle. La plupart des items sont dans un Ă©tat neuf ou presque. Je vais mettre aussi pas mal dâAlden
Centaines. Jâai lâĂ©quivalent de 40000 euros de fringues Ă revendre Je fais des tarifs cool pour que ça profite Ă des gens Ă qui ça fera plaisir
Comme dit le proverbe, quand on se regarde on se désole, quand on se compare on se console
Par curiositĂ©, quâest ce qui te motive a lĂącher ta collecâ?
Tu fait quelle.taille de peutons ?
A 39 ans, jâai appris que jâĂ©tais autiste Asperger. Ăa a expliquĂ© certaines obsessions (par chance, jâavais les moyens de ma « folie »). Je pars sur une approche plus minimaliste mais je ne manquerai pas de fringue pour autant
Je vais aussi revendre des Leica, des enceintes et des MacBook
42