🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Satta en taille xl

Tissu principal coton
Garnissage polyester

150 EUR
Prix retail environ 350 EUR
Prix soldé 220 EUR

Neuf jamais portĂ© d’aprĂšs ce que dit le vendeur.

Poitrine 62 cm
Dos 75 cm

L’encolure aurait Ă©tĂ© plus Ă©chancrĂ©, j’aurais gardĂ© en wish list.

@Romigourmi @Snyfabob peut-ĂȘtre pour vous

2 « J'aime »

Cimer pour le tag, je la mets en favoris, j’ai dĂ©jĂ  quelque piĂšces dans le genre, c’est pas une prio la haha .

1 « J'aime »

Hello, merci mais trop d’achats rĂ©cemment donc plus de budget pour ça :grimacing:

1 « J'aime »

Je l’ai en olive, c’est une veste vraiment cool, avec du volume
Histoire d’illustrer

16 « J'aime »

Merci, j’ai pris.

1 « J'aime »

Dans mon cas, c’est surtout le manque de profondeur de l’encolure sinon je me serais sĂ©rieusement penchĂ© dessus

Une chemise Universal Works patchwork rouge en M

Bien cool sur toi !

C’est chaud ou pas ? Je cherche une veste comme ça pour ma copine qui velotaf.

C’est assez chaud oui, mais un peu limite pour des tempĂ©ratures sous 7-8° (aprĂšs je suis pas frileux, surtout en vĂ©lo).

1 « J'aime »

Quelle taille portes tu stp ?

Je sais plus, je crois que c’est un M. Je vĂ©rifie ce soir et je te dis !

1 « J'aime »

@ArtCore be like : « merci j’ai pris aprĂšs une nĂ©go Ă  10 euros Â»

5 « J'aime »

En liner sous une parka ou un manteau c’est easy non?

:joy: pour le coup pas hyper fan lĂ , je porterais pas.

1 « J'aime »

Je cherchais un pant leopard pas cher mais c’est pas exactement ce à quoi je pensais

1 « J'aime »

Oui, une parka ou manteau avec du volume notamment à l’emmanchure.
J’essaierai de refaire des photos avec manteau ce soir ou demain pour ceux que ca ça intĂ©resse.

2 « J'aime »

Un acheteur qui laisse une eval nĂ©gative parce que c’est trop petit pour lui (alors qu’il y a les mesures dans l’annonce !) c’est une premiĂšre pour moi

2 « J'aime »

Le « ok je vois que vous n’ĂȘtes pas arrangeant » parce que t’as pas rĂ©pondu dans les 5 minutes c’est trĂšs fort haha

7 « J'aime »

Certains lisent pas.
Le message pour te demander une mesure alors qu’elle est dĂ©jĂ  indiquĂ©e, un classique sur vinted

1 « J'aime »

Si il m’avait demandĂ© des mesures complĂ©mentaires (ou mĂȘme de redonner celles dĂ©jĂ  prĂ©cisĂ©es dans l’annonce) ça aurait Ă©tĂ© avec plaisir ; mais mĂȘme pas, le mec reçoit la veste, c’est trop petit et il souhaite la retourner : si c’est la direction que prennent les transactions sur vinted, je vais peut-ĂȘtre cesser d’utiliser la plateforme

1 « J'aime »