240 balles pour du semi-entoilĂ© pas ouf, câest un zĂ©ro de trop sur Vinted ![]()
Concept de gants oĂč il manque la moitiĂ© des doigts totalement incomprĂ©hensible. Exemple typique dâun vĂȘtement purement technique (ici des gants de pĂȘche visiblement) absurdement importĂ© dans le « civil ». Je vois sincĂšrement pas qui ça peut intĂ©resser (et le mec annonce prix ferme, lol).
Alden derbies 9,5A/C (pieds fins), 40⏠!
Pour information, il est interdit de publier ici ses propres annonces, pour des raisons évidentes de ne pas transformer ce forum en marketplace.
Tu repartages une annonce du mĂȘme vendeur (et toujours une annonce qui est tout, sauf un bon plan). Câest suffisamment louche pour bien donner lâimpression que justement tu pratiques lâautopartage (ce nâest pas un crime, juste interdit sur ce forum). ![]()
Dâautant plus que ce nâest pas la premiĂšre fois que tu partages cette annonce.
Beams 2 Pleat en M 90e
Enfin le vrai problĂšme, câest que la paire est horrible.
Je pensais que ça nâexistait plus ces formes de lâenfer.
Câest pourtant une forme ultra classique chez Aubercy ![]()
(Cette maison propose deux grandes familles de formes : les rondes et les effilĂ©es. Les premiĂšres sont dâune justesse harmonieuse et les deuxiĂšmes sont⊠comment direâŠ)
Si ça va pas à celui qui a pris je suis chaud !
ahahaha le mec câest Oz et la partie sans les doigts semble ĂȘtre le base layer du gant. Vu comment le gars est frileux, ça doit ĂȘtre au contraire un super plan ![]()
Edit : oupâs my bad il manque VRAIMENT une partie des doigts ![]()
Des mecs Ă qui ça parle (manifestement pas toi et câest ok) ?
Jâai pas regardĂ© en dĂ©tail, mais jâavoue que lâintĂ©rĂȘt des mitaines mâĂ©chappe un peu⊠(hors mĂ©tier de photographe par exemple).
Bien sĂ»r que câest ok mais ça semble trĂšs spĂ©cifique et dâune utilitĂ© quasiment nulle pour une utilisation quotidienne lambda.
Y en a que ça fait kiffer.
Ton trip câest bien de trouver les meilleurs plans possibles. Y en a qui aiment les mitaines techniques.
Bon sinon
Si il y en a un qui fait du S dans le coin, y a une collab rarissime de CDG+ / Duvetica (FW14) qui vient de tomber. je regrette tellement que ce soit pas ma taille
Merci pour cette réponse précise
.
Non mais lĂ les gants en question ne sont mĂȘme pas des mitaines classiques puisque câest pas les mĂȘmes doigts dĂ©couverts sur la main gauche et droite. Ăa a lâair dâĂȘtre pour une utilisation trĂšs spĂ©cifique (liĂ©e Ă la pĂȘche dâaprĂšs le site de la marque) mais quel intĂ©rĂȘt pour le grand public ?
Bref stop le HS.
Pour un grand S petit M . @yannos80
Si tu achĂštes au Japon, la collaboration se trouve trĂšs facilement et largement sur Yahoo Action.
Les modÚles plus courants et dans des tailles débiles genre XS je sais y en a plein Mercari.
Celui lĂ par contre je ne suis pas sĂ»r de lâavoir vu passer (et je passe mon temps dessus)
(cela dit si tu vois passer ce modĂšle ou la patchwork de FW16 en L pinge moi je la prends direct)
merci de penser Ă moi ! ![]()