Ben mets le dessus.
Je déteste Ebay et ça finit toujours pas partir en Corée ou au Japon et éventuellement aux états unis , ce que je ne veux pas
Joli manteau en cachemire, Ă voir la proportion et la longueur des manches, t. S, 90âŹ
Mackie neuf, 20 balles, parfait accompagnĂ© dâune galette-saucisse et dâun pied de biche
Pour les amateurs de Lownn et Rdv o Globe :
surchemise-manteau Solid Homme (marque coréenne, dont Wooyoungmi est une filiale)
75 % laine - 5 % cachemire - 20 % nylon
bleu marine
fabriqué en Corée
t. 46 = S oversize ⊠demandez les mesures
85⏠VS 500-900⏠retail
cardigan Séfr « Gote » (et pas Grote)
60 % laine - 15 % mohair - 25 % nylon
marron
texture brossée
t. S ⊠demandez les mesures
60⏠VS 270⏠retail
@JeanBono tâas dĂ» la voir (pas une tropical jacket ne saurait Ă©chapper Ă ton radar), mais au cas oĂč :
@ArtCore ton style, non ? Te reste plus quâĂ la dĂ©nicher 4 fois moins cher dans un sombre recoin de YA!.
surchemise Roberto Collina
polaire de laine : 54 % mérinos extrafine - 46 % laine
bleu marine
Made in Italy
t. 52 IT ⊠demandez les mesures
35⏠VS ~300⏠retail
Rare de croiser une polaire 100 % laine. ConsidĂ©rant cet aspect et le prix, je suis tentĂ© de dire quâon sâen bat les steaks de la lĂ©gĂšre usure sous un bras.
Intéressant (à titre documentaire) :
Les Para Michael revisitées par Zara Origins.
Le morceau de cuir choisi pour lâempeigne/le plateau du pied droit prĂ©sente malheureusement des faiblesses. Le design (patronage + forme) parait tenir la route sinon.
80 VS 149⏠retail (et pas 129⏠comme lâannonce le vendeur)
Je vote pour quâon lui file le titre « Full tropical jacket » (poke @anon81849787 et @romainsss).
TrĂšs cool la jungle jacket mais je viens de toper une Wacko Maria avec une grosse broderie dans le dos.
Pour la paire de Zara, 129⏠je crois que câest le prix en Espagne, câest moins cher chez eux.
Jâai plus quâĂ me faire une pp avec mes 4 enfilĂ©es les unes par dessus les autres
Assez rare dâen voir passer, pas ma taille malheureusement
Je bave sur cette polaire depuis deux semaines, mâen parle pasâŠ
Le vendeur est un pote sur Discord. Fais-lui une offre raisonnable (au pif : 190âŹ), et ça devrait passer.
Jâdois dĂ©jĂ Ă©conomiser pour son pull de NoĂ«l Batoner.
Un joli 3B rolling blazer de 2014 en 46=S
Est-ce vraiment du OL si yâa pas un peu de synthĂ©tique dedansâŠ?
J ai encore le costume entier de l époque il tient toujours le coup !
La qualité est vraiment propre
Merci mille fois Farood , jâai pris pour remplacer le mien qui est bien limĂ©
@Manigance sait on jamais
Jâai pris la polaire aprĂšs petite nego on verra bien ce que ça donne, merci du plan
Une down vest Kaptain Sunshine X Gerry X Beams plus en XL et en orange signalisation