🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

C’est ouf la quantitĂ© de yuketen sur vinted .

1 « J'aime »

Oui et les prix ne sont pas abusĂ©s pour la plupart. J’ai pecho une paire en excellent Ă©tat pour 160€ !
:man_shrugging:

Un 501xx vintage mi US, dĂ©lavage sympa, joli roping, W32 (attention les 501xx sont des shrink to fit, ira pour qq’un qui prend du W30 ou W31 en 501 vintage habituellement). 25€.

1 « J'aime »

Je les avaient justement ajoutées ce matin dans mes favoris :stuck_out_tongue:

Le trĂšs beau Balmacan poilu Aviatic en Olive, Ă  bon prix
ClassĂ© en L mais c’est une taille 44, donc plutĂŽt pour un XS ou petit S
Je l’avais essayĂ© et il Ă©tait parfait pour moi (1,70 m / 60 kg)

Yep, je dirais S-petit M, je l’ai en bleu en 46 pour mon M-petit L.

Petites « nouveautĂ©s » sur Vinted. J’ai achetĂ© un article hier, le vendeur le poste aujourd’hui et je n’ai aucun numĂ©ro de suivi. Ça m’indique que j’ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© livrĂ©. Je n’ai que les options « tout est ok » ou « j’ai un problĂšme ».
C’est dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  quelqu’un ici?

Oui c’est un bug, il faut contacter le support en appuyant surtout PAS sur TOUT EST OK

1 « J'aime »

Oui j’ai fait une demande de litige. C’est bizarre quand mĂȘme, premiĂšre fois que ça arrive !

Grandad DbF, taille 46 Ă  900 euros.

L’espace d’une seconde, mon cerveau a voulu croire au raglan. Mais non.

501 mi US

W34

W32

Trucker mi US, T42 = M

2 « J'aime »

PlutĂŽt sympa

Je place ça ici des fois que ce serait un moove intĂ©ressant pour 70 € seconde main. ModĂšle mocassins inconnu pour moi

Déjà pas mal pour le prix retail, ça devient vraiment cadeau là

1 « J'aime »

pointure 41 79.00 EUR

3 « J'aime »

Pas mal portĂ©es et risky la seconde main sur des souliers niveau taille / chaussant mais bien jouĂ© d’avoir dĂ©nichĂ© ça. MĂȘme pas vues auparavant :laughing:

2 « J'aime »

J’oublie vite ce site,

j’ai vu une paire de church’s qui Ă©tait 5x plus chĂšre pour des souliers de gamme similaire, ceux qui Ă©valuent les fringues ne savent pas non plus ce qu’ils vendent

pantalon ralph lauren en laine motif PDG

1 « J'aime »

Justement oui j’utilise Emmaus pour les ventes spĂ©ciales liĂ©es Ă  la photo, aux beaux livres, matos optique genre bonnes jumelles etc. Donc je regarde aussi si ya pas des fringues haut de gamme mal Ă©valuĂ©es qui trainent. ça peut arriver frĂ©quemment, la preuve ces derniers temps des Loden poils de chameau, des Belstaff etc

2 « J'aime »

L’avantage c’est que tu peux essayer la paire si t’es en IDF, elles sont Ă  montreuil le pantalon Ă©galement

1 « J'aime »

Toujours Ă  Nantes :blush:

1 « J'aime »