Câest ouf la quantitĂ© de yuketen sur vinted .
Oui et les prix ne sont pas abusĂ©s pour la plupart. Jâai pecho une paire en excellent Ă©tat pour 160⏠!
![]()
Un 501xx vintage mi US, dĂ©lavage sympa, joli roping, W32 (attention les 501xx sont des shrink to fit, ira pour qqâun qui prend du W30 ou W31 en 501 vintage habituellement). 25âŹ.
Je les avaient justement ajoutées ce matin dans mes favoris ![]()
Le trĂšs beau Balmacan poilu Aviatic en Olive, Ă bon prix
ClassĂ© en L mais câest une taille 44, donc plutĂŽt pour un XS ou petit S
Je lâavais essayĂ© et il Ă©tait parfait pour moi (1,70 m / 60 kg)
Yep, je dirais S-petit M, je lâai en bleu en 46 pour mon M-petit L.
Petites « nouveautĂ©s » sur Vinted. Jâai achetĂ© un article hier, le vendeur le poste aujourdâhui et je nâai aucun numĂ©ro de suivi. Ăa mâindique que jâai dĂ©jĂ Ă©tĂ© livrĂ©. Je nâai que les options « tout est ok » ou « jâai un problĂšme ».
Câest dĂ©jĂ arrivĂ© Ă quelquâun ici?
Oui câest un bug, il faut contacter le support en appuyant surtout PAS sur TOUT EST OK
Oui jâai fait une demande de litige. Câest bizarre quand mĂȘme, premiĂšre fois que ça arrive !
Grandad DbF, taille 46 Ă 900 euros.
Lâespace dâune seconde, mon cerveau a voulu croire au raglan. Mais non.
501 mi US
W34
W32
Trucker mi US, T42 = M
PlutĂŽt sympa
Je place ça ici des fois que ce serait un moove intĂ©ressant pour 70 ⏠seconde main. ModĂšle mocassins inconnu pour moiâŠ
DĂ©jĂ pas mal pour le prix retail, ça devient vraiment cadeau lĂ
Pas mal portĂ©es et risky la seconde main sur des souliers niveau taille / chaussant mais bien jouĂ© dâavoir dĂ©nichĂ© ça. MĂȘme pas vues auparavant ![]()
Jâoublie vite ce site,
jâai vu une paire de churchâs qui Ă©tait 5x plus chĂšre pour des souliers de gamme similaire, ceux qui Ă©valuent les fringues ne savent pas non plus ce quâils vendent
pantalon ralph lauren en laine motif PDG
Justement oui jâutilise Emmaus pour les ventes spĂ©ciales liĂ©es Ă la photo, aux beaux livres, matos optique genre bonnes jumelles etc. Donc je regarde aussi si ya pas des fringues haut de gamme mal Ă©valuĂ©es qui trainent. ça peut arriver frĂ©quemment, la preuve ces derniers temps des Loden poils de chameau, des Belstaff etcâŠ
Lâavantage câest que tu peux essayer la paire si tâes en IDF, elles sont Ă montreuil le pantalon Ă©galement
Toujours Ă Nantes ![]()